L'acteur Pierre Niney appelle à l'aide pour retrouver le chien emblématique du film "Five"
Le réalisateur Igor Gotesman est sans nouvelles de sa chienne Bluma depuis mercredi soir. Une disparition qui inquiète aussi son ami l’acteur Pierre Niney, ce dernier ayant lancé un appel sur Twitter dans l’espoir de la retrouver. Tous 2 pensent qu’il y a de fortes probabilités qu’elle ait été volée.
Bluma, une femelle Staffordshire Bull Terrier âgée de 6 ans, était apparue sous le nom Kilo dans le film « Five », comédie réalisée par Igor Gotesman et sortie en 2016. C’est d’ailleurs ce dernier qui en est le propriétaire.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Aujourd’hui, l’entourage du cinéaste se mobilise pour tenter de retrouver la chienne. Elle a, en effet, disparu ce mercredi 24 février en fin d’après-midi. L’acteur Pierre Niney, à l’affiche dudit film et ami proche du maître de Bluma, a lancé un appel dans ce sens via son compte Twitter, comme le rapporte BFMTV.
L’avis de recherche tweeté fait apparaître la photo de la chienne, mentionne les circonstances de sa disparition et fournit une description détaillée de l’animal.
RT bienvenus pour aider ???? pic.twitter.com/aNucMpZrWL
— Pierre Niney (@pierreniney) February 24, 2021
Bluma a été « probablement volée », d’après son propriétaire
Hier, peu avant 19 heures, Bluma était promenée par un dog walker avec d’autres chiens du côté de la rue d’Alexandrie à Paris, entre Sentier et Strasbourg - Saint-Denis. C’est là qu’elle a été perdue et « probablement volée ».
Il y est également précisé que la chienne « porte 2 médaillons avec des numéros de téléphone ». En ce qui concerne ses particularités physiques, la femelle Staffordshire Bull Terrier est reconnaissable à ses « légères dépigmentations blanches autour de la bouche » et à ses cicatrices « à la patte arrière gauche ainsi qu’au niveau du ventre ».
Pour sa part, Pierre Niney a invité ses followers à retweeter la publication en masse dans l’espoir de récupérer la chienne saine et sauve : « RT bienvenus pour aider ».
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
1 commentaire
Invité a écrit : 26/02/21
du fond du coeur, j'espère que la chienne sera vite retrouvée et que son voleur sera appréhendée. Surtout tenez nous au courant
J'aime Répondre Signaler