L'adorable technique de ce Husky pour réveiller son petit frère quand il veut jouer (Vidéo)

Millie la chienne aimerait bien jouer avec son petit frère, mais celui-ci fait la sieste. Elle tente alors de le réveiller sans le brusquer, de la plus adorable des manières. Une scène pleine de tendresse, filmée par le propriétaire du Husky Sibérien et père de l’enfant endormi.

Illustration : "L'adorable technique de ce Husky pour réveiller son petit frère quand il veut jouer (Vidéo)"

Les aventures de Millie et Rupert, 2 chiens de race Husky Sibérien qui vivent à Manchester (nord-ouest de l’Angleterre), sont suivies par plus de 2 millions d’abonnés sur la chaîne YouTube qui leur est consacrée. Chacune de leurs vidéos génère des millions de vues.

Celle dont il est question ici et qui a été publiée en mai dernier, ne fait pas exception. Elle montre la chienne Millie essayant de réveiller son jeune ami Parker, qui s’offrait une petite sieste, comme le rapporte Animal Channel.

On y voit tout d’abord le père de famille ouvrir la barrière, puis la porte de la chambre de l’enfant pour permettre à Millie d’y entrer. La femelle Husky s’installe ensuite sur le lit du petit garçon, à côté de lui, tout en prenant soin de ne pas perturber son sommeil.

La tête posée sur l’oreiller, la bienveillante chienne tente de réveiller Parker en douceur, en lui léchant le visage, mais sans trop insister. Elle pose ensuite la patte sur lui, pendant que le papa parle au garçonnet, qui est toujours dans les bras de Morphée.

Finalement, Parker finit par se lever. Millie, extrêmement patiente, reste tranquillement couchée en l’observant, puis lui lèche à nouveau le visage. L’enfant et son père en rient, puis quittent la pièce.

Ils s’apprêtent à sortir jouer dehors, en compagnie de Millie, bien évidemment.

Voici la vidéo :

A lire aussi : En suivant un joggeur, ce chiot abandonné dans la nature obtient la seconde chance dont il a toujours rêvé (vidéo)

3 commentaires