L’ex-compagnon d’une femme continue d’envoyer des cartes d’anniversaire à leur chien
Même si Rebecca et son ex-compagnon ont rompu depuis 2 ans, ce dernier n’oubliera jamais Apollo, le chien du couple. Pour son anniversaire, il pense toujours à lui envoyer une carte et un message.
Tout comme les enfants, les chiens pâtissent aussi de la séparation des couples. Du jour au lendemain, ils se retrouvent privés de leur maître ou de leur maîtresse, ce qui les attriste au plus haut point. Pour le conjoint parti, le déchirement est tout aussi difficile à vivre.
L’ex-compagnon de Rebecca Alyse n’oubliera jamais Apollo, le chien qui complétait la famille du temps où ils étaient en couple. Mais ils se sont séparés il y a 2 ans, ce qui n’a pas empêché l’ex-petit ami de continuer à penser à cet adorable toutou qui lui manque tant.
Ainsi, à chaque anniversaire d’Apollo, il lui adresse une carte de vœux avec un message, ainsi qu’un bon d’achat dans un magasin Petco (une chaîne d’animaleries américaine) pour que sa maîtresse puisse lui acheter des friandises ou des jouets en guise de cadeau.
Voici une partie du message envoyé à Apollo cette année :
« Salut mon ami,
Désolé pour le retard, j’étais trop pris par le travail pour t’offrir quelque chose à temps. Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J’espère que tu as été gâté en ce jour si spécial. J’espère aussi que tu vas bien.
[…] Les précieux moments que nous passions ensemble me manquent. Ces moments où toi et moi nous détendions sur le canapé et regardions la télé. Quand, chaque matin, tu me regardais partir travailler. Nos jeux, les photos de toi que ta maman m’envoie et sur lesquelles je peux voir cette tête pathétique/adorable que tu fais à chaque fois que c’est elle qui quitte la maison pour aller travailler. Ce sont les choses dont je me souviendrai le plus.
T’avoir vu grandir, passer du chiot qui tenait dans le creux de ma main au grand chien que tu es aujourd’hui, c’était une sacrée aventure, dont j’ai adoré chaque instant.
[…] Essaie de ne pas détruire tes nouveaux jouets trop vite. Je t’aime mon ami. Je pense à toi tous les jours. Comme toujours, prends bien soin de toi et de ta maman.
Continue d’être là pour elle comme tu l’as été pour moi.
Tu me manques.
Affectueusement, Papa. »
Touchant, non ?
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire