La belle relation entre l’acteur Jeffrey Dean Morgan et son chien Bisou

Le visage de Jeffrey Dean Morgan doit vous être familier. Notamment si vous êtes un adepte des séries américaines. L’acteur est également un passionné des chiens. Il a vécu pendant 17 ans avec un dénommé Bisou, avant que celui-ci ne décède en 2015. Sur son bras droit est tatoué le prénom de son ancien canidé…

Illustration : "La belle relation entre l’acteur Jeffrey Dean Morgan et son chien Bisou"

Qui ne connaît pas Jeffrey Dean Morgan ? L’acteur s’est notamment fait connaître dans la série Grey’s Anatomy, incarnant un patient malade, Denny Duquette. Il incarne également le rôle de Negan dans The Walking Dead. De sa vie privée, cependant, on ne sait pas tout. Connaissiez-vous son penchant pour les animaux de compagnie, et notamment les chiens ?

Pendant 17 ans, il a vécu avec Bisou, un chien nommé ainsi car il avait l’habitude d’embrasser la bouteille à chaque fois qu’il le nourrissait. L’origine de l’histoire liant Jeffrey Dean Morgan à Bisou est touchante.

Illustration de l'article : La belle relation entre l’acteur Jeffrey Dean Morgan et son chien Bisou

Tout commence lorsque, sur sa route à la fin du 20e siècle, il croise des enfants qui vendaient des chiots à Venice Beach en Californie. Dans une boîte étaient présentes 3 portées de chiots. Certains n’étaient malheureusement pas en très bonne santé. Contre toute attente, l’acteur a décidé de choisir…le plus malade. Il savait qu’il pourrait s’en occuper et qu’il aurait les moyens de débourser suffisamment pour s’assurer de sa survie.

« Je me suis fait tatouer son nom sur le bras »

« Je l'ai secouru sur la promenade de Venise. Je me suis dit que je voulais le prendre. Je l’ai nourri au biberon pendant un mois », confie-t-il à Popsugar. S’en suit une relation longue durée de 17 ans, jusqu’au décès de Bisou en 2015. « C'était un chien que j'ai eu il y a 19 ans, que j'ai sauvé. Ça va me faire pleurer, je suis nul ! », lance-t-il à Hudson Valley News Network en 2017. « Je ne peux même pas parler d’elle », poursuit-il, ému.

Illustration de l'article : La belle relation entre l’acteur Jeffrey Dean Morgan et son chien Bisou

Afin de montrer son attachement à Bisou, il n’avait pas hésité à se faire tatouer son prénom sur son bras droit. « Deux jours après son décès, je me suis fait tatouer son nom sur le bras. Mais mon dieu, elle me manque tellement… »

A lire aussi : Un jeune sans-abri choisit de rester avec son chien plutôt qu’un toit, la solidarité le sauve avec une cagnotte en ligne et le don d'un mobile-home

1 commentaire