La caméra de surveillance d'un magasin capte un homme en train de battre son chien. Une récompense offerte pour le retrouver

Aux Etats-Unis, un homme a été filmé pendant qu’il battait son chien et est actuellement recherché. Une association a lancé un appel à témoins dans l’espoir de le localiser. Une récompense est d’ailleurs offerte.

Illustration : "La caméra de surveillance d'un magasin capte un homme en train de battre son chien. Une récompense offerte pour le retrouver"

Lollypop Farm, une association de protection animale new-yorkaise, dénonce les agissements violents d’un homme accusé d’avoir frappé son chien dans un salon de toilettage.

Les enquêteurs de l’organisation, dont le refuge est situé à Fairport dans l’Etat de New York, sont à la recherche du suspect, dont plusieurs photos circulent dans les médias et les réseaux sociaux. La scène a, en effet, été filmée par l’une des caméras de surveillance de l’établissement, comme le rapportait WHAM ce mercredi.

Au moment des faits, l’intéressé était en train de faire prendre un bain au canidé, un Berger Allemand, dans l’un des postes de lavage en libre-service du salon et animalerie CountryMax situé à Henrietta, toujours dans l’Etat de New York. Les images enregistrées par le dispositif de vidéosurveillance le montrent porter plusieurs coups à son animal de compagnie, d’après Lollypop Farm.

Le propriétaire brutal identifié, mais pas encore localisé

Des captures d’écran où le visage de l’homme et son chien apparaissent de manière assez claire ont été postées depuis l’incident. Des images qui continuent d’être partagées en masse.

Illustration de l'article : La caméra de surveillance d'un magasin capte un homme en train de battre son chien. Une récompense offerte pour le retrouver

« Nous avons identifié le suspect, mais n’avons pas pu le localiser », indique Reno DiDomenico, vice-président du département des enquêtes de l’association Lollypop Farm. Alertée, la police locale a émis un mandat d’arrêt à son encontre.

A lire aussi : 2 ans après sa disparition, une chienne est retrouvée à 1600 kilomètres de son domicile et son maître parcourt 16 heures de route pour s'offrir des retrouvailles émouvantes

Par ailleurs, le programme Crime Stoppers, qui incite les citoyens à partager des informations sur les activités délictuelles et criminelles, promet une récompense pour tout renseignement susceptible d’aider à la localisation et l’arrestation du maître violent.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 26/03/21

    j'espère que cet homme sera bientôt retrouvé et qu'il répondra de ses actes de violence (pour que la police lance un mandat après lui, c'est qu'il devait vraiment le taper très fort !!!).
    Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le site mais depuis deux jours, je n'arrive plus à m'y connecter (par le lien chien.fr...et je ne vois guère les photos/ou vidéos ???)

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 08/06/22

    Merci pour l'attention que vous portez à ce pauvre chien il ne mérite pas d'être frappé, en plus "ela à l'air d'un chien adorable il faudrait lui trouver un autre maître plus gentil et au moins qu'il aime les animaux. Merci Monsieur pour votre gentil commentaire cela ce voit que vous aimez les animaux. Lagrenouille du95600 Eaubonne val d'Oise

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 25/06/22

    Il faut vite retrouver ce monstre qui dois passer sont temps a fraper sont chien pauvre bete il na pas meriter d etre batu part un homme violent ss coeur il dois etre punis pr ces actes de maltraitances l humain est trops mauvais sur terre malheureusement

      Répondre (1)   Signaler


  • Image de profil