La Celle-Saint-Cloud (78) : 2 personnes hospitalisées après l'attaque d'un chien
Un chien, très probablement un croisé Pitbull, s’en est pris à un adolescent et 2 femmes ce mercredi 4 septembre à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines. 2 des victimes ont été transportées à l’hôpital, alors que le quadrupède a été emmené à la fourrière.
Un chien s’étant échappé de l’appartement de ses maîtres a créé la panique ce mercredi 4 octobre dans une commune des Yvelines.
Comme le rapporte le site 78actu, un chien de type croisé Pitbull a mordu 3 personnes, dont un garçon de 12 ans. Vers 12h45, ce dernier s’était présenté devant la porte de l’appartement d’un ami en compagnie d’un autre, du côté de l’avenue des Etangs à La Celle-Saint-Cloud. Soudain, le chien en question a surgi de ce logement, mordant le garçon au bras. En entendant les cris, 2 voisines sont sorties de chez elles et ont été à leur tour prises pour cible par l’animal, qui a ensuite pris la fuite dans la rue.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
Un vent de panique s’est alors emparé du quartier et des habitants qui ont tenté de cerner le chien. Finalement quelques-uns d’entre eux ont réussi à l’acculer dans un local à poubelles et l’y enfermer. Les employés de la fourrière ont ensuite pris le relais et emmené l’animal.
Le garçon de 12 ans et l’une des 2 voisines ont dû être hospitalisés suite aux morsures subies. Ils ont été admis aux urgences de l’hôpital André-Mignot dans la proche commune du Chesnay.
Photo d'illustration
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire