La famille de Justin Bieber s’agrandit !
En attendant l’arrivée d’un enfant, apparemment toujours pas prévu, Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin, ont adopté un petit chien. Un animal qui rend fou le couple, qui n’arrête pas de poser des photos de lui sur ses réseaux sociaux. De quoi repousser peut-être le projet d’un enfant, loin d’être leur préoccupation du moment.
« Voici notre chien-fils. Son nom est Oscar. » C’est par ce simple message posté sur son compte Instagram que Justin Bieber a annoncé l’arrivée dans sa vie de son nouveau chien. Ce n’est donc pas encore l’heure du bébé pour le chanteur et sa nouvelle femme, Hailey Baldwin.
Le couple s’était marié en septembre 2018. Alors, si ce n’est peut-être pas l’agrandissement imaginé de la famille dans leur vie, il a le mérite d’être réel. Selon le site américain de Elle, Justin et Hailey sont devenus dingues de leur nouvel animal de compagnie. De nombreuses photos et vidéos viennent alimenter leurs réseaux sociaux.
Bientôt un enfant ? Ce n’est pas pressant…
Pour le moment, ce bonheur semble leur suffire. De toute façon, Hailey n’avait pas l’air d’être pressée de tomber enceinte, comme elle le confiait récemment : « J’adore les enfants, et j’ai hâte d’en avoir. Je dirais que c’est une réalité qui se rapproche de plus en plus, mais ce n’est vraiment pas pour tout de suite. »
Même si le projet enfant pourrait revenir sur la table plus rapidement que prévu. En 2011, il lançait ainsi : « A 25 ou 26 ans, j’espère que je serai marié, ou que je commencerai à fonder ma famille. » Il aura 25 ans en mars 2019…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Nicole GIRARDET a écrit : 27/12/18
Un nouveau jouet ? il en a déjà abandonné deux.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 28/12/18
je ne savais pas qu'il en avait abandonné deux ??? C'est honteux. J'espère que le chien ne sera pas encore un "jouet" comme il est dit par Nicole
J'aime Répondre Signaler