La fierté de ce chien ayant trouvé le "bâton parfait" est décuplée par les compliments des passants (vidéo)

Tous ceux qui ont ou ont eu des chiens savent à quel point ces fascinantes créatures adorent les bâtons. Certains d’entre eux donnent même l’impression qu’ils consacrent leur vie à la quête du bout de bois parfait et jubilent lorsqu’ils atteignent leur but. Bryce, lui, semble l’avoir trouvé et il n’a pas l’intention de s’en défaire de sitôt. Ce croisé Labrador l’a déniché lors d’une longue promenade avec sa maîtresse et il en a été copieusement félicité par les passants.

Illustration : "La fierté de ce chien ayant trouvé le

Vanessa Keating est une passionnée d’aventures et de découvertes. Elle s’est récemment lancée dans un gigantesque projet ; une randonnée en solitaire suivant le tracé du fleuve Colorado, de sa source dans les montagnes Rocheuses jusqu’à son embouchure dans le golfe de la Californie.

Ce périple de plus de 2300 kilomètres à travers plusieurs Etats n’est pas qu’un défi sportif. Il s’agit aussi de sensibiliser le public américain à la problématique que représente la sécheresse dans le sud-ouest des Etats-Unis.

Vanessa Keating n’est pas tout à fait seule dans ce voyage, puisqu’elle est accompagnée de son fidèle chien Bryce.

Récemment, elle et le croisé Labrador Retriever venaient d’achever une longue étape d’une quinzaine de kilomètres quand il a découvert qui, à ses yeux, symbolisait la perfection en la matière. Le toutou s’en est emparé et l’a fièrement porté entre les crocs tandis qu’il passait devant les gens qui n’ont pas tari d’éloges sur sa trouvaille.

Illustration de l'article : La fierté de ce chien ayant trouvé le "bâton parfait" est décuplée par les compliments des passants (vidéo)
Vanessa Keating / Instagram

« Joli bâton »

Bryce était déjà très fier de sa branche d’arbre et ce sentiment n’a fait que s’accroître avec les compliments qu’il a reçus. « Joli bâton », lui a ainsi lancé un des passants, tandis qu’un autre a qualifié son nouveau joujou d’« impressionnant ». Le chien, lui, remuait joyeusement la queue et la scène a beaucoup amusé sa propriétaire, qui n’a pas manqué de l’immortaliser.

Vanessa Keating a partagé cette vidéo pleine de bonne humeur sur Instagram. Elle est relayée par PetHelpful. La voici :

A lire aussi : Quand un Golden Retriever adulte apprend à son jeune congénère l'art de patauger dans la boue (vidéo)

1 commentaire