La joie incommensurable d'un chien dont le meilleur ami est de retour à la maison pour les vacances (vidéo)

Otto était triste depuis le départ de son meilleur ami, qui avait rejoint l’université. Ce dernier est toutefois rentré pour fêter Thanksgiving en famille, pour la plus grande joie du chien à la bonne humeur contagieuse.

Illustration : "La joie incommensurable d'un chien dont le meilleur ami est de retour à la maison pour les vacances (vidéo)"

Jours fériés et vacances sont autant d’occasions de se détendre, mais aussi de se retrouver en famille. Nos animaux de compagnie en profitent aussi, notamment lorsqu’ils peuvent revoir des êtres chers ayant quitté le foyer. Un chien appelé Otto a récemment vécu d’émouvantes retrouvailles avec son meilleur ami et la maman a eu la bonne idée de filmer la scène.

Cette dernière s’appelle Valerie Kelly, alias « @valeriekelly » sur TikTok. Elle s’est donc employée à capturer ce très beau moment et a partagé la vidéo sur le réseau social, où elle est rapidement devenue virale en totalisant 1,1 million de vues à ce jour.

Les protagonistes de la séquence sont donc son fils et Otto. Tous 2 sont très complices, extrêmement attachés à l’un à l’autre. Hélas, depuis quelques mois, ils vivent loin l’un de l’autre, le jeune homme étant parti faire ses études à l’université.

Illustration de l'article : La joie incommensurable d'un chien dont le meilleur ami est de retour à la maison pour les vacances (vidéo)
@valeriekelly1969 / TikTok

Même si le Goldendoodle n’était pas malheureux pendant l’absence de son « frère », puisque le reste de la famille a toujours été là pour le réconforter et prendre soin de lui, il lui manquait terriblement. Le sentiment était évidemment réciproque.

Otto et son compère ont toutefois pu se revoir récemment. L’étudiant est, en effet, rentré à la maison pour célébrer Thanksgiving avec les siens. C’était une merveilleuse surprise pour le chien.

« Nous ne méritons pas les chiens »

Celui-ci sentait qu’il était sur le point de vivre un moment spécial. Il était assis face à la porte, puis a reconnu la silhouette de son ami à travers la vitre. L’animal s’est aussitôt mis à remuer la queue et à sautiller.

Il ne lui a même pas laissé le temps de s’installer et de déposer ses bagages. Otto s’est littéralement jeté sur lui pour le couvrir de bisous. Le quadrupède ne tenait plus en place.

Ces images ont ému de nombreux internautes. « Nous ne méritons pas les chiens », a ainsi commenté l’un d’eux. « Il n’y a rien de tel que l’amour d’un chien », a réagi une autre.

Voici la vidéo, relayée par PetHelpful :

A lire aussi : Quand un Golden Retriever adulte apprend à son jeune congénère l'art de patauger dans la boue (vidéo)

@valeriekelly1969

Thanksgiving break Homecomimg! #dogsoftiktok #collegekids .

? These Memories - Hollow Coves

3 commentaires