La passion étrange de ce chien pour les manches de pull de sa maîtresse est hilarante !

Roger le chien adore s’emmitoufler dans toutes sortes de choses, mais sa propriétaire ne s’attendait pas à ce qu’il jette son dévolu sur ses les manches de ses pulls. A présent, elle est obligée de les cacher pour lui éviter de se transformer à nouveau en burrito.

Illustration : "La passion étrange de ce chien pour les manches de pull de sa maîtresse est hilarante !"

Roger le Teckel est un compagnon extrêmement câlin. A chaque fois qu’il en a l’occasion, il se blottit contre sa maîtresse ou les autres membres de sa famille, y compris le chat. Il adore aussi les accolades. Pour ce faire, il se dresse sur ses pattes arrière et pose les pattes avant sur les épaules de la personne, tenant cette posture jusqu’à ce qu’il estime en avoir eu assez.

Illustration de l'article : La passion étrange de ce chien pour les manches de pull de sa maîtresse est hilarante !

Ce que ce chien aime par-dessus tout, c’est se faufiler et s’emmitoufler dans tout ce qui lui paraît confortable, comme le raconte sa propriétaire Autumn Nelson à The Dodo. Il a tout essayé à la maison : le fauteuil, le canapé, le panier à linge, les couvertures…

Toutefois, récemment, son intérêt s’est porté sur la garde-robe de la jeune femme, plus précisément sur les manches de ses pulls. Elle s’en est aperçue il y a quelques semaines. Ce jour-là, Autumn Nelson l’entendait « pleurer à l’étage quand [elle l’appelait] pour sortir, et [elle l’a] trouvé coincé dans [son] pull ».

Avant de libérer le canidé, elle a décidé de le filmer, car la scène l’amusait beaucoup. Un sentiment que ne partageait visiblement pas Roger, qui lui adressait un regard plein d’embarras.

Autumn Nelson a pensé qu’il avait retenu la leçon, mais son chien a récidivé. Il s’est retrouvé coincé dans les manches de ses pulls à 2 reprises au moins par la suite.

A lire aussi : Une chienne accidentée devient la nounou préférée des chatons en détresse que sa maîtresse accueille

Pour lui éviter un nouveau moment de solitude, elle a soigneusement caché ses pulls.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 15/03/21

    c'est bizarre...il croit peut-être que c'est une couverture....effectivement, le mieux, c'est que sa maîtresse range ses pulls

      Répondre   Signaler


  • Image de profil