La propriétaire de ce Bouledogue qui refuse de boire l’eau du robinet dépense chaque mois plus de 45 euros en bouteilles plastique (vidéo)

Ce petit chien attendrissant exige les mêmes traitements que le bébé de 2 ans de la famille. Hors de question de boire l’eau du robinet, le jeune canidé accepte de s’abreuver uniquement si sa maîtresse ouvre devant lui une bouteille d’eau en plastique. Un caprice qui coûte cher !

Illustration : "La propriétaire de ce Bouledogue qui refuse de boire l’eau du robinet dépense chaque mois plus de 45 euros en bouteilles plastique (vidéo)"

Lizzi Pallister, 29 ans, vit dans la ville d’Exeter en Angleterre avec son conjoint, sa fille et Henry, leur Bouledogue Français. Le couple l’a adopté quand il avait 5 mois. Alors qu’il n’était encore qu’un chiot, Henry montrait déjà son petit caractère exigeant. « Je n'ai jamais rencontré un chien comme Henry auparavant. Il doit être le centre de l'attention, il est à 100% une diva », a déclaré sa maîtresse au Mirror.

En effet, Henry refuse non seulement de monter et descendre les escaliers, de dormir seul ou encore de marcher trop longtemps lors des promenades, mais aussi de boire l’eau potable de la ville. « Chaque matin, quand je pose son bol d'eau du robinet sur le sol, il donne un coup de coude puis s'assoit en me regardant comme pour me dire : Bien essayé - où est ma bouteille », a expliqué Lizzi.

Illustration de l'article : La propriétaire de ce Bouledogue qui refuse de boire l’eau du robinet dépense chaque mois plus de 45 euros en bouteilles plastique (vidéo)
Lizzie Louise Pallister

Une dépense onéreuse

« Je consomme 2 packs de 12 chaque semaine, cela coûte environ 11 euros hebdomadairement. Je dois faire des courses pour la famille et lui acheter en plus ses bouteilles d'eau », a confié Lizzi. La jeune femme dépense donc en moyenne 45 euros par mois en bouteilles plastique à usage unique.

En effet, lorsque sa maîtresse tente de le feinter, le Bouledogue ne se laisse pas prendre. « J'ai essayé de les remplir avec de l'eau du robinet, mais il sait. Il veut que je l’ouvre devant lui, comme s'il disait : je ne suis pas un imbécile », a confirmé Lizzi.

La vidéo d’Henry en train de refuser sa gamelle d’eau a amassé plus de 113 000 vues. Certains propriétaires affirment en commentaire que leurs chiens font également ce caprice.

@lizzilouisepallister

When your dog doesn’t drink tap water ????#frenchiesoftiktok #fyp #babydog #viral #bottlechallenge #posh

? Funny Song - Cavendish Music

A lire aussi : 3 chiens spécialisés aident les pompiers et les familles à faire face à un gigantesque feu de forêt

Malgré ses traits de caractère quelque peu contraignant pour la famille, Henry est chien affectueux. Lizzi lui a acheté un beau panier, mais ce dernier préfère de loin dormir bien au chaud avec ses maîtres.

Par ailleurs, si Henry n’obtient pas ce qu’il demande, il boude durant un long moment. « Je l'ai enlevé de mes genoux l'autre jour parce que je devais m’atteler aux tâches ménagères et il m'a tourné le dos pendant environ une heure », a expliqué Lizzi. Henry a vraiment gagné son titre de diva.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 07/06/22

    tiens, c'est bizarre !!! ce petit chien doit être très "capricieux" malgré qu'il soit tout mimi !!!

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 10/06/22

    Encore un chien qui est devenu l'alpha de la maison parce que les gens ne savent pas les éduquer correctement. Ça me fait penser à ce gosse obèse qui refusait de manger autre chose que des biscuits et des bonbons, et qui dictait la loi à toute la famille parce que la mère disait que quand elle tentait de lui donner autre chose, il ne mangeait pas, boudait toute la journée et finissait par se mettre en colère. Les chiens ont le même intelligence que les enfants. Ils ne sont pas idiot et savent très bien que bobonne cède immédiatement s'il fait mine de ne pas toucher sa gamelle. "Mais le pôvre, il boit pas, sinon !"
    Non, le "pôvre" il a juste tout de suite compris comment faire pour se faire obéir depuis qu'il est jaloux de bébé qui a attiré l'attention. Ce chien n'est pas une diva, il est devenu capricieux et autoritaire, simplement. Et c'est pas de sa faute, ce sont ses maîtres, plutôt ses esclaves maintenant, qui l'ont fait devenir ainsi. Ben bon courage, parce que c'est pas fini. Quand bébé pleurera la nuit, il fera pareille juste pour avoir de l'attention. Il refusera les croquettes, si ce n'est pas déjà fait, et voudra bientôt uniquement manger la même chose que bébé ou bobonne. C'est ce qui se passe avec les gens qui laissent leur chien prendre la place du dominant parce qu'ils trouvent ça trop chou. Ben à 15 ans, les caprices de bébés ne sont plus chou du tout. Pareil pour un chien adulte. Les petites races mordent aussi.

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 12/06/22

    Et oui????????????‍♂️

      Répondre   Signaler


  • Image de profil