La réaction adorable d'un chien pris en flagrant délit de « vol de jouet » dans une animalerie (vidéo)
Certains chiens vivent pour jouer et se servent dans les magasins sans demander le moindre accord. À Washington, aux États-Unis, Whiskey n'a pas pu s'empêcher de voler un jouet dans une animalerie, au grand dam de sa propriétaire. Sa réaction adorable a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
Nos chères boules de poils sont beaucoup plus sournoises que nous ne le pensons ! Une vidéo publiée sur Instagram au début du mois d'avril a fait sourire des milliers d'internautes. Whiskey, une femelle Retriever de la Nouvelle-Écosse, est assise sur le siège avant de la voiture avec un canard en peluche entre les dents. Non, ce n'est pas un jouet qu'elle a rapporté de la maison... la chienne effrontée l'a volé !
Alors qu'elle flânait dans une animalerie en compagnie de sa propriétaire, Amber Aquart, Whiskey s'est naturellement servie. La voleuse à l'étalage a jeté son dévolu sur le volatile moelleux, auquel elle semble déjà très attachée.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Une scène qui fait sourire
Lorsque sa mère adoptive l'a découverte avec l'objet dérobé à son insu, ses joues sont devenues rouges de honte. Son compagnon à 4 pattes adoré est vraiment un petit fripon ! Dans le clip, nous pouvons remarquer que l'animal ne fait pas vraiment attention aux paroles de sa maîtresse, qu'il évite même de regarder. Whiskey a déniché la peluche, l'a trouvée à son goût : c'est la sienne, un point c'est tout. Et puis, on ne va pas en faire tout un drame !
Bien sûr, Amber Aquart est revenue sur ses pas et a payé l'article. D'ailleurs, l'Américaine a indiqué en légende : « Quand maman doit retourner au magasin pour payer le jouet, elle n'a pas remarqué que tu l'as attrapé et que tu t'es faufilée... »
Une scène amusante, qui a suscité de nombreuses réactions. « C'est un coup de pro », a estimé un utilisateur d'Instagram ; « Whiskey, tu es tellement drôle », a déclaré un autre ; « Whiskey, tu es une petite kleptomane ! », a commenté avec humour un troisième.
Une anecdote que sa propriétaire n'oubliera pas de sitôt !
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
1 commentaire
Invité a écrit : 11/04/22
trop chou !
J'aime Répondre Signaler