La réaction de ce chien qui retrouve sa maman 2 mois après en avoir été séparé

Plus de 2 mois après sa disparition, Marley a retrouvé sa maîtresse qui a enfin pu le serrer à nouveau dans ses bras. C’est grâce à la puce d’identification que porte le Pitbull que les 2 êtres ont été réunis.

Illustration : "La réaction de ce chien qui retrouve sa maman 2 mois après en avoir été séparé"

Lorsque nous quittons la maison le matin et que nous n’y revenons que le soir, cette longue journée d’absence est ressentie comme une éternité par nos chiens. A notre retour, ils nous réservent toujours un accueil des plus chaleureux. Imaginez alors ce qui se passe dans leurs têtes lorsque la séparation dure bien plus longtemps.

Ici, une jeune femme et son Pitbull ont été séparés pendant plus de 2 mois. Le chien, prénommé Marley, avait, en effet, disparu lors de ce qui ne devait être qu’une simple promenade.

Ce jour-là, Michelle McFetridge avait emmené Marley en balade comme elle le faisait quotidiennement, non loin de sa maison à Londres. Un accident s’était alors produit et le chien, pris de panique, s’était enfui en courant. Il n’y avait plus eu aucune nouvelle de lui depuis. Jour après jour, semaine après semaine, Michelle McFetridge multipliait les recherches et publiait des affiches, comme celle postée sur Facebook (photo ci-dessous). Malgré ses efforts, Marley était introuvable.

Jusqu’à cet appel téléphonique inespéré du Battersea Dogs & Cats Home, une organisation basée dans le district de Wandsworth à Londres et dédiée à la protection des chiens et des chats. Cette structure d’accueil avait recueilli Marley et, grâce à sa puce d’identification, avait pu obtenir les coordonnées de Michelle McFetridge.

Un coup de fil synonyme de soulagement et de joie pour cette dernière, 66 jours après la disparition de son chien adoré. Dans la vidéo qui suit, on peut assister aux émouvantes retrouvailles entre Marley et sa maman…


Illustration de l'article : La réaction de ce chien qui retrouve sa maman 2 mois après en avoir été séparé

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil