La vaine mais hilarante tentative de ce Golden Retriever d'attraper des chips dans un train devient virale

Les chips ne font assurément pas partie des aliments propres à la consommation canine, mais un chien qui voyageait en train et en a trouvé un paquet derrière lui voulait absolument y goûter. Seul problème, l’accès à la nourriture tant convoitée était impossible.

Illustration : "La vaine mais hilarante tentative de ce Golden Retriever d'attraper des chips dans un train devient virale"

Une série de photos montrant un chien tentant désespérément de mettre la patte (et les crocs) sur un paquet de chips dans un train a suscité bien des fous rires via Instagram. Le récit est rapporté par RTL Info.

Devenue rapidement virale, la publication a été partagée fin mars par Ursula Daphne Aitchison. Cette dernière se décrit comme une amoureuse des animaux et est la propriétaire de 2 chiens, des Golden Retrievers répondant aux noms d’Hugo et Huxley.

Le trio vit entre Londres et la région montagneuse des Costwolds, dans l’ouest de l’Angleterre.

« Partageriez-vous votre encas avec lui ? », demande-t-elle dans ce post à ses abonnés. Celui-ci comprend 10 photos (à faire défiler avec les flèches sur les côtés ou les points en bas) immortalisant les vaines tentatives d’un Golden Retriever alléché par un paquet de chips.

L’objet du désir se trouve derrière les sièges du train où le chien est installé. Dans la première image, le canidé regarde la personne qui le prend en photo à travers l’étroit espace séparant les 2 assises.

Sur celle d’après, c’en est trop pour le chien gourmand. Il décide de passer à l’action et essaie de faire passer la patte et le museau par cette ouverture.

Il doit se rendre à l’évidence : il n’aura jamais ces chips !

Il se rend ensuite compte que sa tête ne passera pas, mais sur la 4e photo, on voit qu’il réessaie malgré tout. Il sort la langue, montre les crocs, referme la bouche… Rien n’y fait ; le paquet de chips est hors de sa portée. Même en tirant la langue au maximum sur la 10e et dernière image.

A lire aussi : Une chienne qui errait sur la route après son abandon commence une nouvelle vie 2 semaines plus tard aux côtés d'une femme endeuillée

Ce qui, au final, est tout sauf une mauvaise nouvelle pour le Golden Retriever, car, rappelons-le, les chips n’est pas du tout un aliment indiqué pour les chiens. Les mets frits et salés leur sont même nocifs.

Illustration de l'article : La vaine mais hilarante tentative de ce Golden Retriever d'attraper des chips dans un train devient virale
Ursula Daphne Aitchison / Instagram

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil