La vidéo d’un homme qui tente d’asséner sans raison un coup de pied à un chien et finit la tête la première contre le sol

Sur la séquence filmée par une caméra de vidéosurveillance, on voit nettement un homme essayer de donner un violent coup de pied à un chien non agressif, sans aucune raison. Heureusement pour le canidé, il était très maladroit et a fini par recevoir le coup qu’il tentait d’infliger.

Illustration : "La vidéo d’un homme qui tente d’asséner sans raison un coup de pied à un chien et finit la tête la première contre le sol"

La vidéo a été postée le 2 juillet 2022 sur un compte Twitter qui a pour but de relayer les informations importantes (événements, urgences, alertes, personnes disparues) d’une ville d’Espagne.

Les caméras de cette rue pavée ont enregistré une scène à la fois choquante et absurde. On peut y voir un homme déambuler les mains dans les poches. Après avoir dépassé un chien noir d’un ou 2 mètres seulement, il décide sans raison apparente de faire demi-tour. Soudain, il se redresse et envoie un coup de pied de toutes ses forces en direction du canidé dans l’objectif de lui faire subir un acte cruel de maltraitance.

Par bonheur, il a raté sa cible, ayant mal évalué la distance avec le toutou.

Son élan lui a fait perdre l’équilibre et l’a entraîné dans une vrille à 180 degrés. Il a fini par s’étaler lamentablement, sa tête frappant violemment le sol.

Comme on peut l’observer, l’agresseur a dû se blesser l’ensemble du côté gauche du corps ainsi que le visage. En effet, avoir les mains dans les poches ne permet pas de se protéger de la chute.

Durant toute la scène, le toutou regarde d’un air incrédule cet individu ridicule qui finit par reprendre sa route (sans doute en direction d’une pharmacie). La séquence est devenue virale sur la toile. Elle dénonce en effet des actes de cruauté réalisés sur la seule base de la méchanceté de l’être humain.

A lire aussi : Après des jours de tristesse en refuge, un chien renaît grâce à l’adoption d’une bienfaitrice (vidéo)

La vidéo a suscité beaucoup de réactions. On peut lire en commentaire : « bien fait », « ça t’apprendra » ou encore « le bon Dieu t’a puni ».

Espérons que cette mauvaise expérience l’empêche de réitérer.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 18/07/22

    quel abruti !!! bien fait pour "sa gueule"...j'espère que celle-ci a bien été "amochée" !!!! et le toutou...était-il seul ???

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 18/07/22

    Ce sale type. Mérite la taule !!!!!
    Tout ça pour ne pas dépenser les
    Frais de veto.....
    On devrait l'enterrer vif comme ce qu'il
    A fait à son chien !!!!!!!!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil