La vidéo hilarante d’une chienne qui fait semblant d’être bloquée par un tas de neige non déblayé
Certains chiens sont de très bons acteurs. Ils ont un don pour laisser penser qu’une situation est dramatique, alors qu’il n’en est rien. Ce comportement a au moins le mérite de nous faire rire !
Carolina est une chienne croisée Labrador Retriever / Husky, comme le rapporte Newsweek. Âgée de 10 ans, elle a été adoptée dans un refuge du Texas (États-Unis). Depuis, elle vit dans le Connecticut, un État où il neige beaucoup l’hiver. La chienne est donc habituée à la neige. D’ailleurs, elle aime beaucoup ça. Mais elle a pris l’habitude que son propriétaire lui trace un chemin pour sortir de la maison plus facilement, et elle apprécie ce petit confort.
« Mon père creuse toujours un chemin dans la neige pour mes chiens pendant les saisons les plus froides », a expliqué la fille du propriétaire.
De ce fait, lorsque Carolina s’est retrouvée sur un chemin qui n’avait été qu’à moitié déblayé, elle n’était pas prête à faire le moindre effort pour aller plus loin.
« Eh bien, cette fois, mon père n'a pas pelleté assez vite pour Carolina et elle a fait semblant d'être coincée dans la neige. Elle adore la neige et cela ne l’aurait pas dérangé de marcher dessus, mais c'est aussi une princesse qui aime avoir un chemin pelleté pour elle ! »
En effet, dans la vidéo partagée par la fille du propriétaire, on découvre Carolina immobile à la fin du chemin dégagé. Emmitouflée dans son manteau d’hiver, elle fait semblant d’être coincée. Le plus drôle reste sa mine désespérée et qui semble appeler à l’aide. Elle veut que son propriétaire remarque qu’elle est bloquée, et qu’il vienne rapidement retirer la neige devant elle.
@heyits.kt Where’s my dad? #labsoftiktok #adoptdontshop #connecticut
? original sound - :)
Les internautes ont été très amusés par cette scène hilarante. Quelqu’un a écrit un commentaire qui résume bien la situation : « Cette reine attend patiemment que sa piste finisse d'être pavée ».
Par Wendy Lonis
Rédactrice web
Férue des animaux, Wendy s'occupe avec tendresse de ses protégés à plumes ou à poils. Maîtresse d'un Berger Australien, de poules et de pigeons voyageurs, cette ancienne ingénieure agronome a également été professeure de Science de la Vie et de la Terre (SVT). Son temps libre, Wendy le consacre à son autre passion : l'écriture de romans. Un parcours qui traduit cet amour infaillible pour la nature, les animaux et les mots. En tant que rédactrice pour Woopets, elle a trouvé le moyen parfait pour mobiliser ses compétences et partager ses passions au plus grand nombre.
Aucun commentaire