Lady Gaga : 5 personnes arrêtées dans l'enquête sur le vol à main armée de ses chiens
2 mois après l’enlèvement des chiens de Lady Gaga, qui s’était notamment soldé par la blessure par balles du dog-sitter qui les promenait, 5 personnes ont été arrêtées par la police. Parmi elles, la femme qui avait ramené les canidés le surlendemain de l’attaque.
La police de Los Angeles a interpellé 5 individus dans le cadre de son enquête sur le vol des chiens de Lady Gaga, comme le rapporte BFMTV ce vendredi 30 avril. Lors de cette attaque, le dog-walker de 30 ans avait été grièvement blessé par balles.
Le 24 février dernier, Ryan Fischer était en train de promener les 3 Bouledogues Français de la chanteuse et comédienne new-yorkaise à West Hollywood (Los Angeles), quand 2 jeunes hommes armés s’en étaient pris à lui. Après avoir tiré sur le jeune homme, ils étaient repartis en voiture avec 2 des chiens de la star, Gustave et Koji. Le 3e, une femelle appelée Miss Asia, avait réussi à prendre la fuite, avant d’être retrouvée peu après.
Ryan Fischer avait dû être hospitalisé. Après s’être cru sorti d’affaire, il avait dû être admis une nouvelle fois à l’hôpital pour des complications respiratoires, ses poumons ayant été atteints lors de l’attaque.
Quant aux chiens enlevés, ils avaient été récupérés le 26 février et ramenés par une femme de 50 ans, alors que Lady Gaga avait promis une récompense de 500 000 dollars à quiconque lui rapporterait ses chiens sains et saufs.
3 suspects et 2 complices arrêtés
La quinquagénaire en question fait partie des 5 personnes que la police de Los Angeles vient d’arrêter. Elle est suspectée de complicité avec les assaillants, puisqu’elle aurait été chargée de rendre les chiens en vue de récupérer la récompense.
Elle serait liée à un 2e complice, qui n’est autre que le père de l’un des 3 autres individus interpellés par les policiers pour leur implication dans le vol des canidés et la tentative de meurtre sur Ryan Fischer. Ces derniers sont âgés de 18, 19 et 27 ans, révèle le communiqué de George Gascon, du procureur du comté de Los Angeles.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 03/05/21
j'espère que tout ce "petit monde" va faire un long séjour en prison....
J'aime Répondre Signaler