Lady Gaga a retrouvé ses 2 Bouledogues Français !
Lady Gaga est soulagée. Ses 2 chiens ont été retrouvés sains et saufs par une femme qui les a ensuite confiés à la police de Los Angeles. Les Bouledogues Français avaient été enlevés la semaine dernière lors d’une agression violente, durant laquelle leur promeneur avait été blessé par balles.
Lady Gaga n’a plus à s’inquiéter pour Koji et Gustav, puisque les 2 Bouledogues Français qui avaient été kidnappés en milieu de semaine dernière ont été récupérés par la police de Los Angeles, rapporte Paris Match.
Les chiens ont été retrouvés sains et saufs, après leur enlèvement par 2 individus armés qui s’en étaient pris à leur promeneur Ryan Fischer. Ce dernier avait été blessé par balles et hospitalisé en urgence.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Le promeneur blessé dans un état stable
D’après la police de Los Angeles, le dog walker est désormais dans un état stable et ses jours ne sont plus en danger.
Dans un tweet posté le weekend dernier, les forces de l’ordre de la métropole californienne indiquaient avoir récupéré les canidés au commissariat. Ces derniers ont ensuite été remis à l’entourage de la chanteuse et actrice américaine, qui se trouve actuellement à Rome pour un tournage.
Both of Lady Gaga’s dogs have been turned in to a local police station, and they have been safely reunited with Lady Gaga representatives. https://t.co/c5Z5QMa944
— LAPD HQ (@LAPDHQ) February 27, 2021
Les chiens retrouvés par une femme et remis à la police
Mercredi dernier (24 février), Ryan Fischer était en train de promener les 3 chiens de la vedette à Sierra Bonita & Sunset, quartier du Nord-ouest de Los Angeles, quand il a été approché par les 2 assaillants. Ils étaient descendus d’une Nissan Altima blanche (il était question d’une BMW auparavant) et avaient ouvert le feu sur l’homme de 30 ans, avant d’emmener Koji et Gustav. Leur congénère Miss Asia s’était enfuie et avait été retrouvée peu après par les policiers.
Dans une autre publication Twitter, la police de Los Angeles a précisé qu’une femme avait découvert les 2 chiens et contacté les proches de Lady Gaga. Le LAPD n’a pas fourni davantage d’explications, car l’enquête est toujours en cours.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 02/03/21
trop contente que lady gaga ait récupéré ses deux toutous (mais si je calcule bien, elle en a 4 : on en voit 3 sur le divan mais le noir où est-il ????). L'histoire de la femme qui a trouvé les deux chiens ???? je n'y crois guère
J'aime Répondre Signaler