Lady Gaga : son promeneur de chiens blessé par balles et ses 2 Bouledogues enlevés. Elle offre plus de 400 000 euros pour les récupérer
Alors qu’il promenait les chiens de Lady Gaga en l’absence de cette dernière, Ryan Fischer a été attaqué des individus armés qui lui ont tiré dessus à plusieurs reprises. Les assaillants sont repartis avec 2 des canidés. La chanteuse et actrice aurait promis une récompense d’un demi-million de dollars pour les retrouver.
2 des Bouledogues Français de Lady Gaga ont été enlevés de manière extrêmement violente, et l’homme qui les promenait grièvement blessé par balles, rapportait TMZ ce jeudi (25 février).
L’attaque avait eu la veille vers 22 heures, dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, non loin de son domicile. L’artiste américaine se trouve actuellement à Rome pour le tournage du film « Gucci ». En son absence, Ryan Fischer, 30 ans, se chargeait de promener ses 3 chiens. Dans la rue, des hommes armés se sont approchés et ont fait feu sur lui, l’atteignant à 4 reprises sur la poitrine.
Les agresseurs se sont ensuite emparés de Gustav et Koji, les 2 quadrupèdes en question, alors que leur congénère Miss Asia a pris la fuite. Les voleurs sont repartis avec les chiens à bord d’une BMW de couleur blanche, d’après les premiers éléments rendus publics par la police.
Le promeneur dans un état grave, une forte récompense pour retrouver les chiens
Peu après, des policiers ont retrouvé la chienne qui s’était enfuie. Elle était saine et sauve. Le garde du corps de Lady Gaga est allé la récupérer au commissariat.
Lady Gaga's dogwalker, who was shot in the chest four times, was found by Police 'conscious but barely breathing' https://t.co/p3qT46hNCs pic.twitter.com/mmvdPR2U2N
— Daily Mail Online (@MailOnline) February 25, 2021
Le dog walker a, pour sa part, été transporté en urgence à l’hôpital. Son état de santé était jugé critique.
Profondément affectée par ce double drame – l’état grave dans lequel se trouve Ryan Fischer et le kidnapping de ses 2 chiens – l’actrice et chanteuse de 34 ans aurait offert une récompense de 500 000 dollars (un peu plus de 400 000 euros) dans l’espoir de retrouver ses compagnons à 4 pattes.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
3 commentaires
Invité a écrit : 01/03/21
je pense que les deux "malfrats" surveillaient de très près la maison de lady gaga et les habitudes du chien qui promenaient les toutous.....j'espère que la personne qui les promenait va s'en sortir et que les deux toutous vont vite être retrouvés.....
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 02/03/21
je voulais dire "les habitudes de l'homme qui promenait" les chiens
J'aime Répondre Signaler
chantale LANNAUD a écrit : 04/03/21
une nouvelle façon de se faire de l 'argent facile !!!!pas besoin de se lever .
J'aime Répondre Signaler