Le magnifique et terrifiant sourire d’une chienne
Les chiens osent tout. Surtout quand ils sont pleinement épanouis. C’est le cas de Maggie, une chienne que possèdent un père et sa fille, à Long Island. Récemment, alors que le père piquait du nez en plein milieu de l’après-midi, l’animal en a profité pour enfiler ses prothèses dentaires. Fou rire garanti !
La beauté de Maggie est réelle. Ce Shih Tzu-Chihuahua possède une très grande personnalité, comme un pelage remarquable. Elle est fortement appréciée par ses propriétaires, qui vivent du côté de Long Island.
Il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’affiche sa bonne humeur. « Elle est la plus mignonne ! Elle a beaucoup de personnalité. Elle adore se faire des câlins, mais c’est aussi une vraie petite chipie parfois. Elle est très maligne », raconte à The Dodo Eunice, l’un de ses 2 propriétaires.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Et Maggie sait parfois se montrer espiègle, joueuse, farceuse. C’est ce qui est arrivé au père d’Eunice. Ce dernier faisait une petite sieste, l’après-midi. A son réveil, il a cherché en vain ses prothèses dentaires. « Il pensait les avoir peut-être laissés dans la salle de bain. Quand elles n’y étaient pas, il a fini par les chercher en bas, et a trouvé Maggie sous la table du salon », explique Eunice.
Maggie avait décidé d’arborer un beau sourire
Et là, Maggie s’est mise à sourire. Incroyable. « Il m'a envoyé une photo et m’a expliqué ce qui s'était passé. J’étais littéralement en larmes », confie encore amusée Eunice. Oui, Maggie avait enfilé les prothèses de son maître.
Hygiéniquement, on vous l’accorde, ce n’est pas forcément très recommandé. Mais les photos seront pour l’éternité visibles sur la toile. Comme dans cet article qui n’a pas fini le faire le tour du monde. Allez, ça mérite bien un dernier sourire.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire