Le Père Noël offre le plus beau cadeau du monde à ce jeune garçon
Noël a quelque chose de magique. Encore plus quand cette période fait le bonheur d’un garçon de 12 ans, tombé fou amoureux d’un chaton. Une surprise a été organisée afin que le cadeau soit parfait. Le Père Noël en personne y a même mis du sien.
Austin Brooks est un jeune adolescent de 12 ans qui mène une vie parfaitement normale. Il y a quelques semaines, pourtant, le jeune garçon a été touché par un décès dans sa famille. Son chat est malheureusement décédé. Malgré sa tristesse évidente, Austin a continué sa mission ponctuelle et bénévole au sein de la Humane Society du comté de Genesee, dans le Michigan.
Ce n’est pas un hasard s’il s’y rend assez régulièrement, sa mère étant une employée. Dès lors, Austin l’aide dès qu’il le peut avec bienveillance et, surtout, un regard attendrissant sur les animaux. Il n’est jamais contre une petite promenade avec certains chiens.
Après la mort de son chat, Austin a organisé une session de yoga avec des chatons mis à l’adoption. C’est là qu’il eut le coup de foudre pour Gizzard. Un chaton noir qui avait tapé dans l’œil de l’adolescent.
Un cadeau directement des mains du Père Noël
Sa mère, Mari, avait bien conscience du bonheur qu’elle procurerait à son fils en l’adoptant. Elle y a donc mis tout son cœur et, période des fêtes de fin d’année oblige, elle a organisé une sorte d’arbre de Noël avec un Père Noël fictif. Le but était avant tout de se retrouver entre employés et leur famille.
À ce moment-là, le fameux Père Noël invita Austin à venir poser avec lui et… Gizzard. On lui a alors annoncé la nouvelle : il devenait l’heureux propriétaire de ce chaton.
Depuis, comme le précise The Dodo, Gizzard et Austin ne se quittent plus. « Il dort avec lui toutes les nuits », confie sa mère. Ce fut assurément leur plus beau Noël. A l’un comme à l’autre.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 14/12/18
belle histoire
J'aime Répondre Signaler