Le photobombing d'un chien lors d'un mariage devient viral
Boone, un chien de race Labrador-Retriever, a parfaitement choisi le moment pour faire le clown. C'est, en effet, lors du mariage de ses parents Angie et Jayce qu'il a décidé de gratifier le couple et les invités d'une posture des plus drôles. Le mérite en revient également au photographe qui a su immortaliser cet instant surréaliste.
Le photobombing, c'est le fait de se retrouver volontairement ou involontairement sur une photo où on n'était pas censé apparaître. Et c'est d'ailleurs une discipline pour laquelle nos amis les chiens semblent avoir de véritables prédispositions, tant ils y excellent comme le montre notamment cette série de 14 clichés hilarants.
Plus récemment, c'est un chien du Montana qui a fait sensation en photobombant la photo de mariage de ses parents de la plus drôle des manières.
En effet, comme le rapporte le site de la chaîne WFLA / News Channel 8, Angie Blumberg et Jayce Conway célébraient leur union le samedi 28 juillet dernier au Rainbow Ranch Lodge à Big Sky, dans l'Etat du Montana (nord des Etats-Unis). Alors qu'ils s'apprêtaient à échanger leurs vœux et à se dire oui pour la vie, leur chien a choisi ce moment solennel pour leur voler la vedette. Boone s'est ainsi couché sur le dos, les pattes arrière en l'air et la gueule grande ouverte, pour donner lieu à une scène aussi surprenante que désopilante.
Les propriétaires de Boone, Labrador-Retriever de 6 ans, sont originaires de la même ville et ont grandi ensemble. Ils étaient déjà de très proches amis, mais ne forment un couple que depuis 5 ans.
L'auteur de la photographie immortalisant cet instant insolite s'appelle Chris Davis.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire