Le récit amusant d'un chien se faufilant dans une animalerie pour chiper un article alléchant ! (Vidéo)
Agroveterinaria Los Paisas, un commerce basé à Andalucia en Colombie, a été la victime d'un odieux larcin ! L'auteur de ce crime n'est autre qu'un chien, qui a eu les yeux plus gros que le ventre.
Agroveterinaria Los Paisas vend divers accessoires pour les chiens, les chats et autres compagnons à poils ou à plumes. Cette caverne d'Ali Baba pour les animaux de compagnie a été le théâtre d'un crime... plutôt adorable !
Victoria Andrea Viviana s'occupait de clientes dans la boutique, lorsque l'incident est arrivé. Un visiteur à 4 pattes a profité de ce moment de distraction pour se glisser tranquillement derrière le comptoir. Il a élaboré un plan bien précis, rapporte The Dodo.
Le fripon, par l'odeur alléché, s'est donné pour mission spéciale de chiper un os géant.
© Victoria Andrea Viviana
Le vol a été filmé
Une fois l'objet convoité en sa possession, le galopin s'est enfui joyeusement, au grand dam de la vendeuse. « J'ai été surprise par la ruse avec laquelle le chien a pris l'os », a-t-elle déclaré. Malheureusement, elle n'a pas réussi à rattraper le perfide cambrioleur.
© Victoria Andrea Viviana
Lorsque sa propriétaire a découvert l'os énorme entre ses dents, elle s'est aussitôt rendue à l'animalerie. « Elle est venue payer l'os qu'il a volé, mais nous n'avons évidemment pas pris son argent », a confié Victoria Andrea Viviana, quelque peu amusée par cette situation insolite. « Le chien sera toujours le bienvenu ici », a-t-elle ajouté.
A lire aussi : Ce promeneur de chiens maîtrise parfaitement sa meute sans laisse (vidéo)
L'escapade sournoise du canidé a été filmée par des caméras de surveillance. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué d'en faire sourire plus d'un.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
1 commentaire
Invité a écrit : 19/07/21
on a déjà vu cette vidéo sur ce site...le chien ne s'est pas trompé en rentrant dans cette boutique....mais la maîtresse du chien pourrait faire attention à son chien et ne pas le laisser "déambuler"
J'aime Répondre Signaler