Le sourire permanent de ce Pitbull sauvé de la rue est communicatif
Brinks n’était âgé que de 11 mois lorsqu’il avait été recueilli par un habitant de Brooklyn. Ce Pitbull se distinguait par 2 choses : sa très grande gentillesse et l’énorme « sourire » qu’il affiche en permanence. 2 caractéristiques qui ont fait de ce chien une petite vedette sur Instagram.
En parcourant les nombreuses photos dont Brinks est la vedette sur Instagram, on n’a aucune peine à comprendre pourquoi il compte plus de 36.000 abonnés. Ce qui frappe tout de suite en les découvrant, c’est cette impression de sourire en permanence que donne ce Pitbull âgé de 12 ans.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Cela fait près de 11 ans qu’il vit chez Jon et aux côtés de son autre chien, prénommé Demo. Les 3 compères s’entendent à merveille. Le courant est immédiatement passé le jour de leur rencontre, alors que Brinks n’était qu’un jeune chiot de 11 mois. Pourtant, il n’était pas immédiatement question que le Pitbull soit adopté par Jon. Ce dernier, qui l’avait recueilli dans les rues de Brooklyn, avait tout d’abord passé un mois à tenter de retrouver son propriétaire. Il a multiplié les avis de recherche et placardé des affiches, sans succès. Le temps passant, il s’est rendu compte qu’il s’attachait de plus en plus à Brinks et que ce sentiment semblait réciproque. Il a donc fini par se dire que sa place était auprès de lui. Depuis, le Pitbull au sourire constant vit heureux chez Jon.
Voici quelques-unes de ses photos extraites de son Instagram. Vous ne résisterez pas à ce sourire communicatif…
Comment résister à une bouille aussi adorable ?
On sent toute la sérénité et la joie de vivre dans cette magnifique image
Il sait faire apprécier son sourire sous tous les angles
Brinks ne se prive jamais de croquer la vie à pleins crocs
Il a même un joli tableau à son effigie
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire