Leonardo DiCaprio se plie au confinement et promène son chien dans les rues de Los Angeles
Accompagné de son amie Camila Morrone, Leonardo DiCaprio a été vu et photographié pendant qu’il promenait son chien, adopté dans un refuge. L’acteur américain profitait ainsi de l’une des exceptions au confinement en vigueur en Californie, celle concernant les sorties d’animaux de compagnie.
Avec près de 31 000 cas positifs et plus de 1200 morts (chiffres du 19 avril 2020), la Californie n’a pas été épargnée par la pandémie de Covid-19. Dans le grand Etat du sud-ouest des Etats-Unis, le confinement est de rigueur en vue de freiner la progression du nouveau coronavirus, mais les habitants peuvent encore s’accorder de brèves sorties pour faire de l’exercice ou pour promener leurs animaux de compagnie. Tout en respectant les règles sanitaires et de distanciation sociale, bien entendu.
A Los Angeles, qui est d’ailleurs sa ville natale, Leonardo DiCaprio ne se prive pas de cette dérogation, puisqu’il a lui-même un chien. Il s’agit d’un jeune Husky Sibérien, qu’il avait adopté il y a peu dans un refuge avec sa compagne, le mannequin Camila Morrone. Celle-ci n’est autre que la belle-fille de la vedette de cinéma Al Pacino.
Portant un masque de protection, ainsi qu’une casquette et une paire de lunettes de soleil, le célèbre acteur s’est ainsi offert, mercredi dernier (15 avril 2020), une petite marche sur un Sunset Boulevard quasi désert, en tenant son chiot en laisse, comme le rapporte le site d’actualités people TMZ (Thirty Mile Zone), où les photos du couple et du quadrupède ont été publiées.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
1 commentaire
Invité a écrit : 29/04/20
C'est bien il montre l'exemple ! En tant qu'acteur il a une influence pour aider les gens à Respecter le confinement ! Concernant son chien il a bien choisi ,les Huskies sont géniaux ! J'en ai 6 à la maison...????
J'aime Répondre Signaler