Les associations Un Coeur sans Toit, Aux noms de tous les chiens, Droits de Vivre et Les Coeurs Oubliés ont reçu les croquettes de l'opération Clics Solidaires !
Vous êtes toujours plus nombreux à vous mobiliser pour apporter votre soutien aux associations animales via notre opération Clics Solidaires.
Afin de souligner votre élan de générosité et vous remercier, les différentes associations nous ont communiqué des photos de la réception des croquettes.
Grâce à notre partenaire Platinum, ces différentes structures ont eu la chance de recevoir des croquettes premium d'une qualité exceptionnelle (70 % de viande fraîche). Tous les animaux semblent se régaler et apprécient ces croquettes pour chiens.
A l'image de l'association Aux noms de tous les chiens (170 kilos récoltés) qui nous affirme avoir été "folle de joie lorsque les sacs ont été livrés. Les croquettes sont tendres et même les petits y arrivent".
L'association Les Coeurs Oubliés (100 kilos de croquettes offerts) se réjouit "de cette très belle campagne et du bon coup de pouce pour l'association qui en a bien besoin. Les loulous des SDF sont heureux".
Avez-vous un animal de compagnie ?
Une belle chaîne de solidarité qui continue de fonctionner avec en ce moment l'association Orfée qui a besoin de votre aide pour faire grimper le compteur. Elle est actuellement à 33 kilos.
C'est l'heure de découvrir toutes les photos et/ou les messages de remerciements des différentes associations que vous avez aidées via l'opération des Clics Solidaires.
Chien.fr, notre partenaire Platinum et toutes ces associations vous remercient de tout coeur, car sans vous cette action serait impossible !
1. L'association Un Coeur sans Toit (124 kilos)
2. L'association Aux noms de tous les chiens (171 kilos)
3. L'association Droits de Vivre (70 kilos)
4. Association Les Coeurs Oubliés (100 kilos)
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire