Les chiens de Courteney Cox sauvés par un automobiliste après s’être retrouvés sur une autoroute
Les 2 chiens de l’actrice américaine Courteney Cox ont été sauvés par un usager de Pacific Coast Highway, une autoroute très fréquentée. Les quadrupèdes s’étaient aventurés près de la maison de leur maîtresse, avant de se retrouver sur la voie rapide où ils risquaient d’être renversés à tout moment.
L’actrice, productrice et réalisatrice Courteney Cox a eu très peur pour ses 2 chiens, mais heureusement, ils sont de retour et en sécurité chez elle grâce à un automobiliste, comme le rapporte le site TMZ.
Avez-vous un animal de compagnie ?
L’incident a eu lieu la semaine dernière, mercredi 20 novembre. Ce jour-là, alors qu’il pleuvait, les Cavalier King Charles Spaniels de celle qui avait longtemps incarné Monica dans la série Friends s’étaient, semble-t-il, échappés de sa maison à Malibu, en Californie. Leur maîtresse a tenté de les rattraper avant qu’ils ne se retrouvent sur la Pacific Coast Highway, mais en vain.
A tout moment, les chiens risquaient d’être renversés par l’un des nombreux véhicules passant à toute vitesse sur cette voie. C’est là qu’un conducteur, qui a vu le duo d’animaux et leur propriétaire leur courant après, s’est immédiatement arrêté pour lui venir en aide. Il est descendu de sa voiture et a rapidement réussi à se saisir des chiens.
Dans la vidéo publiée par TMZ, on voit clairement l’homme en question remettre les Cavalier King Charles Spaniel à l’actrice native de Birmingham (Alabama), reconnaissante.
Les chiens de Courteney Cox sont sains et saufs. Nul doute qu’elle fera en sorte que ce genre d’escapade ne se reproduise plus.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 12/12/19
merci à cet automobiliste d'avoir sauvé les deux chiens
J'aime Répondre Signaler