Les demoiselles d’honneur posent avec des chiots lors de ce mariage pas comme les autres
Au lieu des traditionnels bouquets de fleurs, ce sont d’adorables chiots qui sont apparus dans les bras des demoiselles d’honneur lors de ce mariage. Le couple qui s’est dit oui pour la vie œuvre au sauvetage des chiens abandonnés, d’où ce choix à la fois surprenant et plein de tendresse.
Sarah Mallouk Crain et son désormais époux, Matt Crain, sont de véritables amoureux des animaux, et plus particulièrement des chiens. Tous 2 sont membres de Pitties Love Peace, une organisation dédiée au sauvetage de chiens abandonnés et en détresse, située à Elizabethtown dans l’Etat de Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis).
Eux-mêmes ont recueilli 3 chiens chez eux et en accueillent régulièrement d’autres qui attendent d’être transférés vers leurs foyers définitifs.
Alors, lorsque Sarah et Matt ont décidé de se marier, faire participer les êtres qui comptent le plus à leurs yeux au plus beau jour de leur vie s’est posé comme une évidence. C’est ainsi que, en lieu et place des classiques bouquets de fleurs, ce sont 6 chiots provenant du refuge qui ont posé dans les bras de la mariée et de ses demoiselles d’honneur face à l’objectif de Caroline Logan.
5 jeunes femelles croisées Boxer / Coonhound d’une même portée, âgées de 8 semaines et prénommées Martha, Abigail, Dolley, Elizabeth et Louisa, ont accompagné les demoiselles d’honneur. Pour sa part, Biggie Smalls, un chiot Pitbull croisé, a eu le privilège d’apparaître aux côtés de Sarah Mallouk Crain.
Les clichés obtenus sont aussi originaux qu’empreints de bonheur et de sourires. Un véritable enchantement pour les proches de ces mariés au grand cœur.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire