Les émouvantes retrouvailles entre une chienne et ses petits

La vidéo postée par la Marin Humane Society sur Facebook a fait, à ce jour, plus de 4 millions de vues. Pourquoi un tel engouement pour ces images ? Tout simplement parce qu’elles donnent les larmes aux yeux. Des larmes de joie, à la mesure de ce qu’a dû ressentir cette chienne en retrouvant ses 4 petits.

Illustration : "Les émouvantes retrouvailles entre une chienne et ses petits"

Chaque jour, des associations et des anonymes se battent pour améliorer un tant soit peu le quotidien de nombreux chiens en détresse. Parmi ces personnes au grand cœur, les bénévoles de la Marin Humane Society, une organisation située à Novato en Californie, ont récemment permis à une chienne de retrouver sa joie de vivre.

Ce lundi, la Marin Humane Society a en effet posté, sur sa page Facebook, une vidéo montrant les retrouvailles entre une chienne et ses 4 petits.

L’association californienne explique qu’elle lui a été confiée la veille avec un autre chien par une personne qui ne pouvait plus s’en occuper. En examinant la femelle, les bénévoles se sont rendu compte qu’elle avait récemment mis bas. Ils se sont donc rendus chez celui qui leur a remis le couple pour le convaincre de les laisser emmener aussi les chiots, car ils avaient encore besoin de leur mère. L’homme a fini par accepter.

La très émouvante vidéo des retrouvailles entre la chienne et ses 4 petits a totalisé plus de 4 millions de vues à ce jour sur le réseau social. Les images la montrant d’abord craintive, se tenant dans un coin de la pièce, avant de se précipiter vers sa progéniture, font chaud au cœur.

A lire aussi : Grâce à ses sens aiguisés, ce chien aveugle peut courir avec son frère cheval en évitant les collisions (vidéo)

WOW! Our video of the momma and puppies who were reunited has gone viral! Eat your heart out Kim Kardashian - there's nothing like the power of heartwarming stories about animals! :-)Here's a better version of the video. And thank you for supporting the Marin Humane Society!

Posté par Marin Humane Society sur mardi 8 mars 2016

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil