Les magnifiques retrouvailles entre l’acteur Chris Evans et son chien Dodger

En déplacement depuis près de 3 mois pour les besoins d’un tournage, l’acteur Chris Evans avait terriblement manqué à son chien Dodger. A son retour, celui-ci lui a fait une fête monstrueuse.

Illustration : "Les magnifiques retrouvailles entre l’acteur Chris Evans et son chien Dodger"

Pour un chien, être séparé de son maître plusieurs heures durant est vécu comme un véritable déchirement. Que dire alors lorsqu’il ne peut pas le voir pendant des mois… Mais lorsque l’heure est venue de se retrouver, c’est souvent à une véritable explosion de joie que l’on assiste.

A l’image de ces 15 chiens qui rivalisent de créativité et de frénésie pour faire la fête à leurs parents à leur retour à la maison, le compagnon à 4 pattes de Chris Evans a laissé s’exprimer tout son bonheur lorsque ce dernier est enfin revenu chez lui après une longue absence.

L’acteur, que l’on connaît notamment pour avoir incarné Captain America au cinéma, avait adopté ce quadrupède répondant au nom de Dodger il y a un an, alors qu’il prenait part au tournage du film Mary, dont il avait partagé l’affiche avec Mckenna Grace et Jenny Slate notamment.

Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?

Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.

Plus récemment, c’était pour tourner dans un autre film que Chris Evans avait dû se rendre à des milliers de km de chez lui. L’acteur et son chien Dodger ne s’étaient pas vus depuis près de 3 mois et leurs retrouvailles ont enfin eu lieu le dimanche 3 septembre, comme on peut le voir sur son compte Twitter (la vidéo YouTube est à découvrir ci-dessous).

Ayant à peine franchi le seuil de la porte, Chris Evans a été littéralement assailli par Dodger, qui s’est mis à lui lécher le visage tout en remuant frénétiquement la queue. L’artiste natif de Sudbury, dans l’Etat du Massachusetts, ne pouvait opposer aucune résistance face à un tel déferlement d’allégresse.

A lire aussi : Le regard triste d'une chienne de refuge découverte attachée à un banc public interpelle une visiteuse qui n'avait pas l'intention d'adopter (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil