Les photos de Popeye, un chien délaissé par le passé, égayent Instagram
Popeye, un chien qui avait été abandonné, a été adopté par une femme qui en a fait la nouvelle sensation sur Instagram. Adorable et photogénique, il prend la pose sur une série de photos de spécialités culinaires publiées par sa maman d'adoption.
Personne ne voulait de ce pauvre chien qui était abandonné dans un piteux état. Lorsqu’une femme, Ivy, l'a découvert, il était effrayé et négligé. Elle lui a proposé un peu de nourriture. Le toutou s’est montré tout de suite reconnaissant. Il était doux et affectueux. Ivy a alors décidé de le recueillir chez elle. Elle l’a nommé Popeye.
Au fil des jours, Ivy et Popeye se sont attachés l’un à l’autre. Ils ont enchaîné les promenades et ont partagé les bons moments et les repas. Ivy a ainsi découvert que sa petite boule de poils savait garder tout son calme face à la nourriture, même devant les plats les plus alléchants. Elle a alors pensé que ce serait une bonne idée de le prendre en photo avec chacune de ses expériences culinaires et de poster ces images sur Instagram.
Et elle a bien eu raison : en peu de temps, Popeye est devenu la nouvelle sensation du réseau social grâce à ses nombreux portraits accompagnés de plats gourmands sur son compte Popeyethefoodie. A ce jour, ce dernier rassemble plus de 72 000 abonnés, séduits autant par la bouille du toutou que par la présentation des mets qu'il observe posément.
Que de chemin parcouru pour Popeye, l'ex-chien errant devenu star culinaire d'Instagram...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire