Les propriétaires d'un chien ayant la fâcheuse habitude de s'en prendre aux colis laissent une note au livreur pour l'en prévenir (vidéo)
La réputation de Hank le précédait. Ce chien avait manifestement l’habitude de réceptionner les colis de ses maîtres avant ces derniers et de les malmener. Récemment, sa famille a prévenu le livreur qui devait leur apporter un paquet en accompagnant celui-ci d’un message lui expliquant la marche à suivre. La scène a été filmée par l’intéressée et la vidéo partagée sur TikTok, où elle a attendri et amusé de nombreux internautes.
Tiktokeur se faisant appeler « @firstclasswhiskers » sur le réseau social, un jeune homme exerçant le métier de livreur poste régulièrement des vidéos avec les animaux de compagnie qu’il rencontre lors de ses livraisons. Chiens, chats, mais aussi poules et cochons des clients sont ses meilleurs amis, à qui il prend le temps d’offrir caresses et friandises pendant ses tournées quotidiennes.
Récemment, il devait assurer la livraison d’un colis sur lequel une note assez surprenante était inscrite. Il y était spécifié que Hank, le chien des destinataires du paquet, ne devait absolument pas mettre la patte dessus. L’auteur du message y mentionnait des instructions bien précises, demandant à @firstclasswhiskers de déposer le colis « sur le capot de la voiture bleue ou au-dessus de la poubelle », hors de portée du quadrupède.
Apparemment, Hank avait la mauvaise habitude de s’emparer des colis avant ses humains et le paquet s’en sortait rarement indemne.
Ce colis restera en un seul morceau
Dans une vidéo (ci-dessous) mise en ligne le 5 octobre, totalisant près de 700 000 vues et relayée par Newsweek, on peut voir le livreur lire la note, puis faire la connaissance du fameux Hank, venu à sa rencontre en remuant la queue.
@firstclasswhiskers Doggo acts nice but hes up to no good #dog #doggo #dogsoftiktok #doglover #australianshepherd #dogs
? original sound - first class whiskers
Amical et joyeux, le chien espiègle faisait tout pour dissimuler les sombres desseins qu’il réservait au colis. Il a toutefois dû déchanter en constatant que le paquet était hors d’atteinte, mais il n’est pas reparti bredouille. Le loulou aux magnifiques yeux vairons et traînant manifestement une vieille blessure à la patte a eu droit à un câlin de la part du livreur, ainsi qu’à 2 savoureuses friandises. Hank n’aura donc pas fait le voyage pour rien. Son ami du jour non plus…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire