Les usagers d'un bus, attendris par la présence d'une chienne endormie sous le siège du conducteur, la caressent à chaque arrêt (vidéo)

Les propriétaires canins qui ont la possibilité d’emmener leurs chiens au travail ont beaucoup de chance. En Colombie, un chauffeur de la compagnie locale de transports en commun s’est fait accompagner par son amie à 4 pattes à bord du bus qu’il conduisait. L’animal et son maître n’étaient pas les seuls à en être heureux ; les usagers en ont également profité.

Illustration : "Les usagers d'un bus, attendris par la présence d'une chienne endormie sous le siège du conducteur, la caressent à chaque arrêt (vidéo)"

A Bogota, capitale de la Colombie, les passagers d’un bus de la compagnie locale TransMilenio ont eu droit à une agréable surprise récemment. Parmi eux se trouvait Natalia Martinez Lopez, une journaliste qui n’a pas manqué d’immortaliser la scène.

Elle a effectivement eu la bonne idée de la filmer et de partager les images sur X (anciennement Twitter), ce qui a permis à de nombreux internautes de profiter à leur tour de ce spectacle touchant.

Le trajet de Natalia Martinez Lopez en autobus est devenu bien plus agréable que d’habitude grâce à la présence d’une chienne, rapportait The Dodo.

Cette dernière était paisiblement couchée derrière le siège du conducteur, qui n’est autre que son maître. « Ma réaction a été celle de l'amour pur, dit Natalia Martinez Lopez à The Dodo. Le chauffeur l'a emmenée avec lui au travail ce jour-là. On pouvait voir qu’il en prenait bien soin ».

Durant tout le voyage, le conducteur agissait de manière très professionnelle, puis il profitait de chaque arrêt pour caresser l’oreille de son amie à fourrure.

Illustration de l'article : Les usagers d'un bus, attendris par la présence d'une chienne endormie sous le siège du conducteur, la caressent à chaque arrêt (vidéo)
@Nataliaescribe / X

« Je prendrais ce bus avec eux tous les jours »

« Le chauffeur du bus était clairement heureux d'avoir sa chienne à ses côtés, raconte la journaliste colombienne. Tous ceux qui sont montés à bord l'étaient aussi. »

Il n’a pas été précisé si le chauffeur en question amenait régulièrement sa chienne à bord du bus ou si c’était exceptionnel. Quoi qu’il en soit, tout le monde a apprécié ce moment et a quitté l’autobus avec un grand sourire.

A lire aussi : Derrière l'appellation “chien le plus laid du monde” se cache un grand combat contre un handicap

Illustration de l'article : Les usagers d'un bus, attendris par la présence d'une chienne endormie sous le siège du conducteur, la caressent à chaque arrêt (vidéo)
@Nataliaescribe / X

« Ils m’ont rendue si heureuse tous les deux. C'était un autre type de trajet en bus. Je prendrais ce bus avec eux tous les jours », conclut Natalia Martinez Lopez.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil