Livrés à eux-mêmes après le décès de leur maîtresse, 3 chiens âgés trouve un nouveau foyer chez une voisine au grand cœur (vidéo)

Presley Kiser n'aurait jamais pensé devenir soudainement la maîtresse de 3 chiens âgés. Pourtant, lorsque sa voisine est malheureusement décédée en laissant derrière elle Missy, Alfie et Jill, la jeune femme a immédiatement accepté d'accueillir ces chiens qui n'avaient plus personne pour s'occuper d'eux.

Illustration : "Livrés à eux-mêmes après le décès de leur maîtresse, 3 chiens âgés trouve un nouveau foyer chez une voisine au grand cœur (vidéo)"

Il n’est jamais plaisant de penser à ce qui adviendra de nos animaux après notre décès. Toutefois, il est important de s’assurer qu’ils soient en sécurité si le pire se produit en prenant certaines dispositions avec des membres de la famille par exemple. La voisine de Presley Kiser n’a malheureusement pas eu le temps de s’organiser dans ce sens. Décédée de manière inattendue, elle a ainsi laissé seuls ces 3 chiens âgés, sans personne pour prendre soin d’eux.

Une adoption inattendue

Après ce décès soudain, Presley ne pouvait pas rester sans agir et elle a décidé d’accueillir chez elle les compagnons à 4 pattes de sa voisine. Elle qui n’avait jamais vraiment envisagé d’avoir un chien, elle s’est retrouvée du jour au lendemain avec 3 toutous séniors à chouchouter !

Dans une première vidéo partagée sur TikTok, la jeune femme a expliqué son geste : « Il y a 2 mois, notre voisine est décédée de manière inattendue. Et ses 3 chiens se sont retrouvés sans personne pour s'occuper d'eux. », peut-on lire dans la vidéo. « Je les ai accueillis et maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde », a-t-elle ajouté.

@presleykiser

???? #dogs #dogsoftiktok

? hey jude by the beatles - ????sped up sounds????

Dans les images, on voit l’un des chiens courir joyeusement vers Presley et il semble en effet tout excité de la voir.

C’est dans une seconde vidéo que la jeune femme a présenté les 3 boules de poils : Missy, Alfie et Jill. Très calmes, les 3 toutous sont, de toute évidence des chiens âgés qui auraient pu avoir une fin bien différente sans l’intervention de cette voisine au grand cœur…

@presleykiser

Replying to @CristiniDane ????

? Full House - The Hollywood Prime Time Orchestra

Un geste touchant

Cette tendre histoire rapportée par PetHelpful a beaucoup touché les internautes qui ont tenu à remercier Presley pour ce qu’elle a fait pour ces 3 chiens âgés.

« Merci de les avoir accueillis. J'ai dit à ma famille que je les hanterais s'ils ne prenaient pas mes animaux de compagnie si je mourais », a plaisanté un commentateur. « Merci d'être une personne au bon cœur, la joie sur le visage de ce vieux gars en dit long », a ajouté une autre personne reconnaissante.

Illustration de l'article : Livrés à eux-mêmes après le décès de leur maîtresse, 3 chiens âgés trouve un nouveau foyer chez une voisine au grand cœur (vidéo)

A lire aussi : Un enfant de 9 ans aide un chien de refuge turbulent à s'apaiser en lui faisant la lecture et lui souhaite de trouver le bonheur

@presleykiser / TikTok

« Merci d'avoir pris des mesures pour eux. J'aimerais que plus de gens fassent des plans pour leurs animaux de compagnie après leur décès », a acquiescé un autre internaute.

La maîtresse de Missy, Alfie et Jill ne s’attendait certainement pas à partir aussi vite. Heureusement, sa voisine attentionnée était là pour prendre soin de ses 3 toutous bien-aimés et leur offrir un nouveau foyer.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 13/08/24

    Quelle histoire touchante ! Merci pour cette femme au grand coeur ! Ces 3 petits toutous doivent être très reconnaissants de finir leurs vieux jours chez cette gentille personne. Il devrait y en avoir beaucoup plus de personnes comme elle !!!

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 21/09/24

    Ça fait chaud au coeur de savoir que la voisine a pris soin de ses 3 adorables chiens.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil