Loubo le chien d'Alain Delon continue d'apporter de la joie à la famille du défunt acteur plus d'une semaine après les obsèques

La joie de vivre de Loubo fait plaisir à voir. Fidèle ami d’Alain Delon pendant une décennie, le Berger Belge Malinois ayant récemment perdu son célèbre maître apparaît dans de courtes vidéos partagées par Alain-Fabien Delon sur Instagram. On l’y voit jouer avec un congénère dans la résidence familiale de Douchy dans le Loiret.

Illustration : "Loubo le chien d'Alain Delon continue d'apporter de la joie à la famille du défunt acteur plus d'une semaine après les obsèques"

Loubo se porte comme un charme, plus d’une semaine après les obsèques d’Alain Delon. Son fils Alain-Fabien Delon a, en effet, donné des nouvelles rassurantes du chien via son compte Instagram, rapportait Europe 1 le mardi 3 septembre.

Après le décès du monstre sacré du cinéma français, le sort du Berger Belge Malinois suscitait une grande inquiétude. Le « Samouraï » avait, en effet, déclaré près de 7 ans plus tôt qu’il souhaitait qu’on l’euthanasie et l’enterre à ses côtés s’il venait à disparaître avant lui.

« S'il devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrai pas d'autre, confiait-il ainsi à Paris-Match en janvier 2018. Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrance ».

L’entourage du défunt acteur avait toutefois assuré que rien de tout cela n’allait avoir lieu, et la Fondation Brigitte Bardot s’en était fait l’écho.

Un compagnon de jeu dans les jardins de Douchy

Le quadrupède continue donc de mener sa vie tranquillement dans les jardins de la résidence d’Alain Delon à Douchy-Montcorbon (45) et a même un partenaire de jeu avec lequel il passe d’agréables moments.

C’est ce dont on peut se rendre compte dans les stories postées mardi par Alain-Fabien Delon sur Instagram, dont voici des captures d’écran :

A lire aussi : Une chienne décide d'ouvrir son coeur à une nouvelle famille après avoir surmonté un acte de maltraitance avec une camionnette

Illustration de l'article : Loubo le chien d'Alain Delon continue d'apporter de la joie à la famille du défunt acteur plus d'une semaine après les obsèques
Alain-Fabien Delon / Instagram

On y voit le Malinois s’amuser avec un autre chien, un Akita Américain en l’occurrence. Ce dernier appartient au jardinier, précise Europe 1 qui cite Purepeople.

Alain-Fabien Delon et Anthony Delon se trouvent toujours à Douchy en compagnie de Loubo, qui est donc entre de bonnes mains. Quant à Anouchka Delon, elle est repartie chez elle, en Suisse, après les funérailles de son père.

2 commentaires