Mackenzie adresse un message de remerciement à ceux qui l'ont sauvée
Que de chemin parcouru et que de souffrances subies par cette courageuse chienne trouvée dans les rues de Caroline du Sud ! Cela fait un an que son cauchemar a pris fin et sa nouvelle famille a tenu à signifier sa gratitude envers l’association qui l’a sauvée.
Lorsque Mackenzie avait été trouvée par les bénévoles d’All 4 Paws Rescue, une association dédiée au sauvetage des chiens en détresse et basée à Pawleys Island en Caroline du Sud (sud-est des Etats-Unis), la chienne était dans une situation désespérée. Errant de rue en rue, elle était extrêmement amaigrie et portait de multiples blessures. Elle avait, en effet, plusieurs plaies occasionnées par des coups de couteau, principalement sur la face, ainsi qu’une blessure par balle.
Elle avait supporté tant de souffrances et traversé bien des épreuves jusqu’à l’intervention d’All 4 Paws. Grâce à l’organisation, Mackenzie a non seulement été opérée et soignée, mais elle a en plus été adoptée par une famille il y a un peu plus d’un an, le 15 février 2015.
Ce lundi, Mackenzie a fêté son 4e anniversaire auprès de ses parents, qui ont tenu à marquer l’évènement en la prenant en photo à côté d’un écriteau. A travers le message, ils ont souhaité témoigner leur gratitude envers All 4 Paws Rescue et encourager le public à soutenir l’association :
« Mon nom est Mackenzie. Aujourd’hui, c’est mon 4e anniversaire. On m’a tiré dessus, donné des coups de couteau, battue. J’ai survécu à des actes de cruauté… All 4 Paws m’a sauvée ! J’ai été adoptée ! Soutenez, sauvez, adoptez, faites des dons ! »
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire