Malgré les preuves accablantes, ce Bouvier Bernois ayant volé des croquettes persiste à jouer les innocents (vidéo)
Woody le Bouvier Bernois avait manifestement un petit creux et avait décidé de servir directement dans la caisse à croquettes. Quand sa maîtresse s’en est aperçue, le chien pouvait difficilement prouver son innocence.
Il arrive à nos chiens de commettre quelques bêtises, mais il est bien difficile de leur en vouloir. Même lorsqu’ils se surpassent dans ce domaine et nous donnent du fil à retordre, ils parviennent toujours à s’en sortir en nous adressant ce regard adorable et craquant, auquel il est impossible de résister.
Kate Law, qui se fait appeler « @Katelawkatelaw » sur TikTok, est très bien placée pour le savoir. Elle est l’heureuse propriétaire de 2 superbes chiens de race Bouvier Bernois, dont un répondant au nom de Woody, qui lui apportent énormément de bonheur au quotidien, mais qui sont aussi « complices en crimes ». Le duo de canidés ne rate, en effet, aucune occasion de se signaler par leur espièglerie. Quand la gourmandise vient s’en mêler, le résultat ne peut être qu’à la hauteur de leur imposante carrure.
C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant cette vidéo postée par Kate Law le 16 mai dernier sur le réseau social et qui a suscité des centaines de milliers de vues.
Dans cette séquence à la fois pleine de tendresse et hilarante, relayée par PetHelpful, la maîtresse des 2 canidés raconte d’abord avoir entendu du bruit. Elle s’est alors rendue à la cuisine pour voir ce qui s’y passait et a constaté que la caisse contenant le stock de croquettes était ouverte. Quelqu’un venait d’en retirer le couvercle pour y plonger les pattes.
@katelawkatelaw Owning a dog is like having kids. When they’re being quiet you know they’re causing trouble… #ruleoftheday #fyp #funny #viral #dogsoftiktok #brothers #bernesemountaindog #bernesemountaindogsoftiktok #funnydogs #foryou #puppy #atx #austin
? original sound - Kate Law
« Avoir un chien, c’est comme avoir des enfants »
Qui de Woody ou de son congénère était à l’origine de cette bêtise ? Kate Law a d’abord demandé à ce dernier s’il avait quelque chose à voir avec le « forfait ». Elle s’est ensuite tournée vers Woody, qui ne pouvait pas nier les faits.
La preuve accablante de sa culpabilité était autour de son cou. Malgré tout, il continuait de remuer la queue comme si de rien n’était.
« Avoir un chien, c’est comme avoir des enfants. Quand tout est calme, vous pouvez être sûrs qu’il va y avoir un problème… », peut-on lire en légende de cette vidéo. On ne peut qu’être d’accord.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 01/06/23
excellent !!!! mais faudrait peut-être changer de place les croquettes
J'aime Répondre Signaler