Mark Zuckerberg publie des photos de Beast, son Puli hongrois

Si Mark Zuckerberg et sa compagne Priscilla Chan sont très heureux d’attendre leur premier enfant, comme ils l’avaient annoncé en juillet dernier, ils sont tout aussi fiers de leur chien, un Puli à poil blanc prénommé Beast.

Illustration : "Mark Zuckerberg publie des photos de Beast, son Puli hongrois"

Mark Zuckerberg, le fondateur et PDG de Facebook, ne cache pas grand-chose de sa vie privée. Il avait notamment annoncé la grossesse de sa compagne le 31 juillet dernier, précisant que le couple attendait une fille pour bientôt.

Plus récemment, le futur papa a publié une photo aussi gaie que surprenante de son chien. Mark Zuckerberg et Priscilla Chan considèrent ce dernier comme leur fils et lui vouent un très grand attachement.

A l’occasion de la fête de Thanksgiving, le fondateur de Facebook a posté une publication comprenant un cliché quelque peu surréaliste de l’animal accompagné du message suivant : « Dans l’esprit de ce weekend férié, je voudrais partager cette photo de Beast en train de sauter, la plus joyeuse qu’il m’ait été de voir. Même après avoir vécu 5 ans aux côtés de ce gars, le voir bondir me fait toujours autant sourire. J’espère que votre weekend férié a été aussi joyeux ». Beast y apparaît, en effet, comme en lévitation. Le cliché a été pris au bon moment.

L’impression qu’il donne, c’est celle d’une boule de poils flottant dans les airs. L’apparence du chien est en effet caractéristique de la race, celle du Puli hongrois. Ce genre de chien possède en effet une robe constituée de poils de couverture et de sous-poils entremêlés, ce qui les fait ressembler un peu à des dreadlocks.

Beast a même eu droit à son propre compte Facebook, comme on peut le voir sur la 2e photo datant du 1er janvier dernier.

A lire aussi : Afin d’aider son chien d’assistance à surmonter un traumatisme, une femme lui offre un chat de soutien émotionnel qui devient instantanément son âme sœur

Illustration de l'article : Mark Zuckerberg publie des photos de Beast, son Puli hongrois
Illustration de l'article : Mark Zuckerberg publie des photos de Beast, son Puli hongrois

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil