Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée
Norma Jean Bauerschmidt était devenue une célébrité et une magnifique source d’inspiration sur Internet et les réseaux sociaux. Celle que tout le monde connaissait sous le nom Miss Norma est malheureusement décédée la semaine dernière. Sa notoriété s’était construite autour de son refus de suivre les lourds traitements contre son cancer et sa décision d’entreprendre un road-trip en compagnie de son chien.
On l’appelait Driving Miss Norma et elle formait, avec son fidèle Caniche prénommé Ringo, un duo d’aventuriers hors du commun. Norma Jean Bauerschmidt, 91 ans, nous a quittés le vendredi 30 septembre, laissant le souvenir impérissable d’une dame qui avait décidé de vivre la dernière période de son existence de manière intense et joyeuse.
Tout avait commencé lorsqu’elle avait appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Face à l’idée de devoir subir des soins lourds et contraignants entre chimiothérapies et divers médicaments, elle avait purement et simplement pris la décision de les ignorer. Pour elle, il n’était pas question de passer ce qui restait de sa vie alitée et groggy par les traitements.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Elle allait profiter pleinement de sa liberté en entamant un merveilleux road-trip à travers les Etats-Unis et le Canada. Accompagnée de son chien, un beau et grand Caniche blanc Ringo, mais aussi de son fils et de sa belle-fille, elle aura traversé 32 Etats et fait de nombreuses rencontres enrichissantes.
Entre Miss Norma et son chien, un formidable lien s’était tissé au fil des années et de leurs péripéties. Sa disparition constitue une énorme perte pour Ringo et pour toutes les personnes qui ont eu la chance de rencontrer cette paire fantastique.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire