Mordue par un chien avant Koh Lanta, Cindy a eu la peur de sa vie
Ex-candidate de Koh Lanta aux Fidji, Cindy a bien failli rater le casting de l’émission. La jeune femme avait été mordue quelques mois plus tôt par un chien. Elle avait même été défigurée pendant plusieurs semaines…
« Mes chers followers, ne vous inquiétez pas, je vais bien ! » C’est par cette phrase que Cindy tente de rassurer ses fans. L’ex-candidate de Koh Lanta a publié des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne la met pas forcément en valeur…
Pour cause, la femme originaire de Bordeaux a été mordue par un chien. Celle qui était enceinte au moment de l’émission a même failli ne pas prendre part au casting de la dernière saison du jeu de TF1, en raison de cet incident.
Avez-vous un animal de compagnie ?
« J’ai eu beaucoup de chance »
Car si la publication date du 9 octobre, la mésaventure de celle qui a énervé plus d’un téléspectateur lors de l’émission aux Fidji a eu lieu il y a plusieurs mois. « C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance », reconnaît-elle. Peut-être derrière elle, mais toujours là dans son esprit.
Elle se souvient d’une « réunion de préparation au baptême chez une dame » et la présence d’un chien guère affectueux. « Fin de la réunion, je vais dans la cuisine pour jouer avec le chien… bref, mauvaise idée. »
« Le réflexe d’allumer Snapchat »
Cindy est mordue au visage par le toutou, et a eu « la peur de sa vie » confie-t-elle. « Je voyais le sang couler. Je me demandais même si j’avais toujours l’intégralité de mon visage. On m’a allongée j’ai eu le réflexe d’allumer Snapchat en selfie pour me voir. J’avais un repas de famille juste après, tout le monde m’attendait et j’ai envoyé une photo. »
A lire aussi : Dudley, un chien amputé, remporte un concours et devient symbole de courage
Opérée en urgence sur Bordeaux, elle s’en est tirée sans souci, malgré quelques « petites séquelles ». Une blessure qui ne s’est pas vue, 3 mois plus tard, lors du casting de Koh Lanta.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
2 commentaires
Invité a écrit : 11/10/19
entre la prise de la photo et sa participation à KO LANTA, je pense qu'il y a eu plusieurs années de passées !!!! (elle perd du sang mais prend le temps de se prendre en photo ???). J'espère que le chien n'a pas été "embêté" par la suite !!!
J'aime (1) Répondre Signaler
Invité a écrit : 11/10/19
Oui, aucun commentaire sur le chien... les articles qui traitent ce sujet sont toujours autant incomplets
J'aime (1) Répondre Signaler