Mordue par un serpent alors qu’elle promenait son chien, une quadragénaire hospitalisée !

Dans les Yvelines, une quadragénaire a été mordue par un serpent lors de la promenade son chien. Elle a dû être hospitalisée, car son bras avait gonflé.

Illustration : "Mordue par un serpent alors qu’elle promenait son chien, une quadragénaire hospitalisée !"

En promenant son chien jeudi dernier (23 avril 2020), une habitante d’Issou, dans les Yvelines, a fait une bien mauvaise rencontre, comme le rapporte 24Matins.

Alexandra, 41 ans, raconte que, durant la promenade, elle s’était arrêtée brièvement pour donner à boire à son animal de compagnie et assise dans les hautes herbes bordant le champ. C’est là qu’elle a ressenti une soudaine et forte douleur au niveau de l’avant-bras, où elle a remarqué un point de sang. Croyant d’abord avoir été piquée par une guêpe, elle a ensuite vu le serpent bouger dans la végétation.

De retour chez elle, elle a croisé sa voisine qui a appelé les secours après avoir vu que son bras commençait à enfler. Les pompiers l’ont rapidement prise en charge, la transportant, dans un premier temps, à l’hôpital de Mantes-la-Jolie où il n’y avait pas de place, puis au service de réanimation de l’hôpital de Meulan.

Le lendemain vendredi, le bras d’Alexandra gonflait toujours et la douleur arrivait jusqu’à l’épaule. Ce n’est que le samedi qu’il a commencé à dégonfler, mais elle est restée à l’hôpital pour que les médecins puissent surveiller son état.

A lire aussi : Un père de famille apprenant qu'un chien perdu a été aperçu dans son quartier se donne pour mission de le retrouver coûte que coûte

Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle allait contacter la mairie d’Issou pour l’informer de l’incident et lui demander d’installer un panneau sur la zone afin d’inciter les gens à la prudence. Le serpent aurait pu mordre son chien avec des conséquences encore plus graves.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil