Nantes : Un vendeur de tapis vole le chien d’une nonagénaire

Parce qu’une femme de 90 ans n’a pas voulu acheter l’un de ses produits, un vendeur de tapis à domicile a décidé de repartir avec le chien de cette dernière, un Chihuahua. Il l’a purement et simplement emporté et est aussitôt reparti avec au volant de son véhicule.

Illustration : "Nantes : Un vendeur de tapis vole le chien d’une nonagénaire"

Une grand-mère de 90 ans a perdu son chien dans des circonstances traumatisantes. Cette femme, qui réside dans le quartier de l’Hippodrome dans la ville de Nantes, a eu le malheur de répondre par la négative à un démarcheur à domicile, comme le rapporte le journal en ligne Ouest-France.

Le lundi 30 octobre 2017, après avoir sonné à son domicile en milieu de matinée vers 10h30, ce dernier voulait coûte que coûte lui vendre l’un de ses tapis. La dame âgée n’avait aucune envie d’en faire l’acquisition, ce qui a rendu le vendeur indélicat fortement mécontent.

L’homme a alors décidé de se saisir du chien de la nonagénaire, de race Chihuahua, et de repartir avec. Il est aussitôt monté à bord de son véhicule et s’en est allé, laissant la propriétaire du quadrupède totalement prostrée et désespérée.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le chien n’a toujours pas été retrouvé. D’après Ouest-France, il s’agit donc d’un Chihuahua à la robe marron. Il est porteur d’un tatouage et est doté d’un collier muni d’une clochette.

Espérons qu’il soit retrouvé au plus vite, qu’il n’ait pas subi de mauvais traitement et qu’il soit remis à sa propriétaire dans les plus brefs délais.

A lire aussi : La noble initiative d'un poseur de clôtures professionnel souhaitant aider un chien de refuge à trouver rapidement une famille aimante

Illustration de l'article : Nantes : Un vendeur de tapis vole le chien d’une nonagénaire

Quartier de l'Hippodrome, Nantes (capture d'écran Google Street View)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil