Par excitation ou par vengeance, un chien réagit de façon provocante en voyant sa maîtresse rentrer (vidéo)

De nombreux chiens attendent avec impatience le retour de leur propriétaire en fin de journée. Certains font la fête quand ils les voient par la fenêtre et d’autres, comme le toutou de Zoe, ont une façon bien particulière d’exprimer leur joie…

Illustration : "Par excitation ou par vengeance, un chien réagit de façon provocante en voyant sa maîtresse rentrer (vidéo) "

Une internaute appelée Zoe Heaney sur TikTok a partagé la récente bêtise de l’une de ses chiennes sur son compte. Le clip, relayé par Newsweek, est devenu viral et a beaucoup amusé les utilisateurs de la plateforme. La femme, de son côté, a avoué avoir été agacée par le comportement de sa boule de poils.

Zoe est une amoureuse des bêtes. Elle partage son quotidien avec 2 chiennes qu’elle surnomme les “petites dames”. C’est un bonheur pour elle chaque jour de pouvoir passer du temps avec ses animaux qu’elle chérit tant. Elle publie d’ailleurs fréquemment des vidéos de ses canidés sur les réseaux sociaux.

Illustration de l'article : Par excitation ou par vengeance, un chien réagit de façon provocante en voyant sa maîtresse rentrer (vidéo)

@zoeheaney

Une réaction déconcertante

Toutefois, aussi adorables soient ceux-ci, ils n’en restent pas moins de jeunes chiens et il peut arriver qu’ils fassent quelques bêtises. Zoe en a récemment fait les frais en rentrant chez elle un jour. Ses quadrupèdes ont l’habitude de l’attendre à la fenêtre quand elle arrive. Ils sont tout excités de la voir rentrer à la maison et manifestent leur joie en remuant la queue, mais pas que.

Un jour, l’une des femelles a décidé d’en faire plus pour prouver son bonheur de revoir son humaine. Elle s’est installée à la fenêtre, s’est mise de profil et a uriné. Zoe, de l’autre côté de la vitre, l’a regardée faire avec impuissance. Elle a plaisanté sur TikTok en affirmant que sa chienne l’avait provoquée volontairement.

A lire aussi : Voisins et policiers se mobilisent pendant 6 jours pour retrouver une chienne s'étant échappée de son nouveau foyer

@zoeheaney #dogsoftiktok #dogsbehavingverybadly ? original sound - Zoe Heaney

Si Zoe explique avoir été « en colère » sur le moment, les internautes, de leur côté, ont plutôt trouvé la scène cocasse : « J'ai regardé la scène 5 fois et je pleure de rire » écrivait une femme, « C'était personnel » assurait une autre personne, « Est-ce que le chien vient vraiment de faire pipi contre ton mur ? » hallucinait un tiers.

Certains ont suggéré à Zoe de prendre des cours d’éducation, pensant que son canidé n’était pas propre. Peut-être était-il juste trop heureux pour se contenir dans tous les sens du terme !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 26/05/24

    Les deux : excitation et vengeance ! Trop contente pour se retenir et désireuse de faire savoir qu'elle a assez attendu !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil