Passionné par les Pitbulls, ce livreur s'arrête dès qu'il le peut pour câliner les chiens pendant sa tournée !
Scott est un livreur, mais il est aussi et surtout l’ami des Pitbulls. Il connaît tous ceux qui vivent du secteur dans lequel il travaille par leurs noms. Les chiens, quant à eux, attendent toujours impatiemment son arrivée et lui font la fête dès qu’ils le voient.
Scott Hodges avait une chienne Pitbull, Sheba, à laquelle il était extrêmement attaché. Hélas, celle-ci s’en était allée en 2004 à l’âge de 15 ans. Elle a laissé un vide dans sa vie, mais il est en partie comblé par tous les chiens de la même race qu’il rencontre quotidiennement dans le cadre de son travail, comme le raconte The Dodo.
Avez-vous un animal de compagnie ?
L’homme est, en effet, livreur UPS depuis 32 ans. A chacune de ses tournées, il s’arrête pour dire bonjour aux Pitbulls qu’il connaît quasiment tous par leurs noms. Il leur offre des câlins, des friandises et passe un petit moment avec chacun d’eux, avant de reprendre la route et les livraisons.
Les chiens, eux, sont tout aussi ravis de le voir. Ils l’adorent. Certains sont même si enthousiastes en le voyant arriver qu’ils montent directement dans sa camionnette pour lui souhaiter la bienvenue et lui faire la fête.
Bien sûr, son groupe d’amis canidés ne comporte pas que des Pitbulls, mais c’est assurément pour ces derniers qu’il a une nette préférence. Scott Hodges prend beaucoup de photos de ces joyeux quadrupèdes pour les garder en souvenir.
« Tous les Pitbulls que je croise sont amicaux, et je leur donne des biscuits à chaque fois que je les vois », explique-t-il à The Dodo.
Scott Hodges s’estime très chanceux d’exercer un métier lui permettant de vivre sa passion au quotidien.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
2 commentaires
Invité a écrit : 09/11/20
trop beau....mais monsieur, pourquoi ne pas en avoir un à vous ???
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 09/11/20
Pour ne pas souffrir lorsque le compagnon à 4 pattes va partir.....
Un animal dans un foyer c'est un être à part entière, il grandit avec nous partage nos peines, nos joies on s inquiète pour lui il surtout ils nous aiment
J'aime Répondre Signaler