Payvet, le service innovant qui facilite la vie des maîtres en avançant 100 % des frais lors de leurs visites chez le vétérinaire
Depuis janvier dernier, Bulle Bleue, l’assurance santé pour animaux de compagnie, fait évoluer son offre de manière significative en introduisant un tout nouveau service : Payvet. L’objectif de ce service novateur est de simplifier les visites chez le vétérinaire en offrant la possibilité de se faire rembourser intégralement et instantanément ainsi que des solutions de facilité de paiement gratuites.
Créée en 2010 par des vétérinaires souhaitant répondre aux besoins des propriétaires et de leurs animaux, Bulle Bleue est une assurance spécialement conçue pour les chiens et les chats.
Aujourd’hui basée à Villeneuve d'Ascq, l'équipe de Bulle Bleue s’inspire des mutuelles de santé humaine et collabore avec des vétérinaires afin de garantir les meilleurs soins aux animaux et la meilleure formule d'assurance à leurs propriétaires.
Chez Bulle Bleue, les assurés bénéficient notamment d’une couverture maladie optimale, grâce à la prise en charge des maladies héréditaires et congénitales et profite d’un délai de carence maladie de seulement 7 jours, grâce au Certificat de Santé Bulle Bleue.
Pour améliorer encore davantage son offre, l’assurance propose désormais un service révolutionnaire dont l’objectif est de simplifier la vie des propriétaires lors de leurs visites chez le vétérinaire : Payvet.
Payvet, un tout nouveau service facilitant les paiements chez le vétérinaire
Depuis le 16 janvier 2024, chaque propriétaire d’animaux ayant souscrit une assurance chez Bulle Bleue peut profiter gratuitement du service Payvet. Son principe est simple : Payvet permet aux assurés d'accéder à une avance instantanée sur la totalité de leurs frais vétérinaires et à un paiement en 3x sans frais à partir de 50 € de reste à charge.
En d’autres termes, grâce à ce service inclus dans leur contrat d’assurance santé animale, les propriétaires maîtrisent mieux leur budget en évitant de débourser immédiatement des sommes importantes lors de chaque visite chez le vétérinaire.
Des démarches simplifiées
Grâce à cette innovation, les assurés bénéficient aussi de démarches simplifiées et n’ont plus aucune feuille de soins papier à remplir.
Payvet est en effet directement intégré à l’application Bulle Bleue. Il suffit donc au propriétaire de l’animal assuré de se connecter à son espace personnel pour accéder au service et de faire une demande dématérialisée lors de la consultation vétérinaire. De son côté, la clinique complète la demande du propriétaire via son espace professionnel afin que Bulle Bleue lui règle 100 % de la facture émise sous 48 H.
Avec ce service 100 % en ligne, Bulle Bleue offre ainsi à ses assurés une expérience encore plus complète et adaptée à leurs besoins.
Libérés des démarches papier et du souci des coûts liés aux soins médicaux, les propriétaires peuvent désormais se concentrer uniquement sur le bien-être de leur chien ou de leur chat et renforcer ainsi leur relation unique avec leur compagnon à 4 pattes.
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.
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