Perdu, ce chien a la merveilleuse idée de se rendre chez son vétérinaire pour récupérer son adresse
Un chiot se perd en voulant découvrir les rues de Bangkok. Ne sachant pas remonter jusqu’au lieu de travail de sa maitresse, il se rend chez son vétérinaire.
Khiew Ngern est un chiot de 4 mois. Croisé Bull Terrier au pelage noir, le chiot a l’habitude de se promener sans laisse avec les autres chiens de sa maitresse. Employée dans un restaurant à Bangkok, elle laisse ses chiens jouer dehors jusqu’à ce qu’elle en sorte.
Mais cette fois-ci, un petit curieux s’est aventuré hors de la troupe. Pendant 6 heures, le chiot a vagabondé dans les rues de Thaïlande pour découvrir la ville.
Seulement voilà, en voulant retrouver son chemin jusqu'au restaurant, il se perd. Intelligent et armé de son sens de l’odorat très puissant, il décide de retrouver la voie qui le mène vers l’autre endroit qui lui est familier : le cabinet de son vétérinaire
Pour un chiot, les visites chez le vétérinaire sont forcément très fréquentes. Le calendrier des vaccins pour les chiots doit être respecté pour garantir sa bonne santé et une croissance saine.
s’y sent plutôt bien et est ami avec tous les assistants qui y travaillent.
Arrivant devant la clinique, le chiot attend patiemment que quelqu’un le reconnaisse. Même alors, il reste prudent et hésite un instant avant d’entrer. Car seul sans sa maitresse, il faut être prudent.
Contactée par la clinique vétérinaire, la propriétaire de Khiew Ngern vient à la rencontre de son chiot qui était ravie de la retrouver, comme le rapporte BoredPanda.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire