Plusieurs dizaines de kilos séparent ces 2 chiens, mais c'est ensemble qu'ils passent l'une de leurs plus belles journées à la plage
Ne leur parlez pas de leur différence physique, qui, du reste, saute aux yeux. Gorilla et Pepe-roni s’adorent et ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils ont l’occasion de partager des moments inoubliables, comme cela a été le cas récemment à la plage. L’amitié qui lie ces chiens prouve que nous n’avons pas besoin de nous ressembler pour nous entendre.
Quand on parle d’histoire d’amitié entre 2 chiens, on peut s’attendre à ce qu’ils se ressemblent plus ou moins, tant physiquement que sur le plan du caractère. On imagine ainsi un duo constitué de 2 loulous ayant à peu près la même taille et possédant des aptitudes similaires, agissant à l’unisson, quasiment comme des jumeaux.
Dans la réalité, ce n’est pas toujours le cas. Ils peuvent être construits différemment et être d’inséparables amis. Il suffit de voir comment Gorilla et Pepe-roni se comportent l’un avec l’autre pour s’en convaincre.
Le premier est un imposant Mastiff, tandis que son congénère et compagnon est un Carlin au pelage noir et de constitution bien plus chétive. Ils se partagent la vedette du compte Instagram « gorillathemastiff », où leurs aventures sont suivies par près de 19 000 followers.
Ils vivent avec leur famille à Perth, ville de l’ouest de l’Australie, et prennent part ensemble à toutes sortes d’activités amusantes.
Coquillages, crustacés…. Et aboiements joyeux
Récemment, ils ont eu la chance de profiter d’une très agréable journée sur une plage quasi déserte. Les 2 chiens avaient tout le banc de sable et l’Océan Indien à perte de vue devant eux. Ils s’en sont donné à cœur joie, ravis qu’ils étaient de pouvoir en profiter côte à côte.
On peut les voir à l’œuvre dans la publication Instagram ci-dessous, comprenant une vidéo et des photos, et relayée par PetHelpful :
Avez-vous un animal de compagnie ?
Accompagnés de leur maîtresse, Gorilla et Pepe-roni ont passé des heures à se rouler sur le sable, à se baigner et à jouer à la plage Queens Beach. Ils sont rentrés à la maison épuisés, mais heureux comme jamais.
Par Kheireddine Ayari
Rédacteur web
Féru de sport et amoureux des chiens depuis sa tendre enfance, Kheireddine est arrivé dans la rédaction web en 2008 un peu par hasard, porté par son amour des mots. Ayant grandi aux côtés d’un Boxer nommé Ulysse et partagé 12 belles années de sa vie avec Kalash, croisée Berger Allemand, il est plus que ravi d’écrire sur le merveilleux univers des animaux de compagnie.
Aucun commentaire