Pour ce grand-père, il était impensable de fêter Halloween sans son chien

Henry tient énormément à son chien Golden Retriever. Peyton représente tout à ses yeux, si bien que dans chacune de ses actions, l'animal est présent d'une façon ou d'une autre. À l'occasion de la fête d'Halloween et cherchant un déguisement, ce grand-père a eu l'idée de l'associer à un film qu'il a beaucoup apprécié.

Illustration : "Pour ce grand-père, il était impensable de fêter Halloween sans son chien"

Peyton est une adorable chienne de race Golden Retriever. Alors qu'elle n'était encore qu'un jeune chiot, elle avait été adoptée par Henry. Cet homme de 87 ans et l'animal ne se sont plus quittés depuis.

Illustration de l'article : Pour ce grand-père, il était impensable de fêter Halloween sans son chien

Tout ce que fait Henry inclut Peyton. Tous 2 passent le plus clair de leur temps ensemble à la maison. D'après ce qu'a confié son petit-fils Matt Poulton à The Dodo, qui rapporte ce récit, la chienne "dort dans sa chambre et adore se coucher près de lui durant la journée".

Il y a quelque temps, les petits-enfants de Henry lui avaient suggéré de regarder "Là-haut", le film d'animation des studios Pixar sorti en 2009. Le grand-père a l'adoré. Pour Matt, son papi et sa chienne ressemblent un peu à M. Fredricksen et au chien Doug, les 2 principaux protagonistes du film.

Illustration de l'article : Pour ce grand-père, il était impensable de fêter Halloween sans son chien

Alors, cette année, alors que Halloween approchait à grand pas et qu'il cherchait une idée de déguisement, Henry s'est bien entendu arrangé pour que Peyton prenne part à ce petit jeu. Le thème choisi par l'octogénaire était évidemment inspiré par "Là-haut".

Comme le montre la sympathique photo ci-dessous, Henry a choisi de devenir Carl Fredricksen en portant le blazer noir, les lunettes, le nœud papillon et les ballons colorés du personnage. Quant à Peyton, elle n'a pas eu besoin d'accessoire pour tenir le rôle de Doug.

A lire aussi : Le rôle crucial de Diego le Labrador, un chien de thérapie, qui aide les militaires à se remettre de lourds traumatismes

Illustration de l'article : Pour ce grand-père, il était impensable de fêter Halloween sans son chien

2 commentaires