Pour ce grand-père, il n’était pas question d’acheter un nouveau fauteuil sans l’approbation de sa chienne

Difficile de croire que ce papi refusait catégoriquement d’avoir un chien par le passé, tant les liens qui l’unissent à Coco aujourd’hui sont forts. Si puissants d’ailleurs que l’homme a tenu à ce qu’elle choisisse avec lui son nouveau fauteuil.

Illustration : "Pour ce grand-père, il n’était pas question d’acheter un nouveau fauteuil sans l’approbation de sa chienne"

L’histoire de Coco et son maître est racontée par la petite-fille de ce dernier, Aleecia Dahl, à The Dodo. Cette dernière rapporte que son grand-père et la chienne sont aujourd’hui inséparables. Ils font absolument tout ensemble. Cela va des sorties aux courses, en passant par les moments de détente sur le fauteuil préféré de Papi.

Illustration de l'article : Pour ce grand-père, il n’était pas question d’acheter un nouveau fauteuil sans l’approbation de sa chienne

De quoi étonner ceux qui connaissent l’opinion initiale de l’intéressé sur la question d’avoir un chien. L’homme rejetait catégoriquement l’idée. Mais c’était sans compter le charme et la douceur de Coco, qui lui a totalement fait changer d’avis.

Récemment, les grands-parents d’Aleecia devaient déménager. C’était l’occasion de remplacer le vieillissant fauteuil favori de son grand-père par un modèle neuf. Mais pour lui, il était hors de question d’en choisir un sans l’approbation de la chienne. Il l’a donc emmenée avec lui quand il a fait le tour des magasins. Tous 2 ont essayé plusieurs meubles, jusqu’à trouver le fauteuil parfait. Coco a, bien entendu, validé le choix de son maître, comme le montre la photo ci-dessous…

Illustration de l'article : Pour ce grand-père, il n’était pas question d’acheter un nouveau fauteuil sans l’approbation de sa chienne

A lire aussi : Une petite chienne Labrador pleine de courage découvre les joies de la baignade pour la première fois (vidéo)

Il ne faut donc jamais dire « jamais »… Même les personnes les plus réticentes peuvent finir par tomber amoureux des chiens après avoir passé un peu de temps avec eux. C’est d’ailleurs exactement ce qui est arrivé à ces 19 pères devenus accros à leurs amis à 4 pattes.

1 commentaire