Pour demander la main de sa compagne, il utilise 16 chiens !
Maurice a pris son courage à 2 mains et décidé de demander Laura en mariage. Pour le jeune homme, il aurait été inconcevable que cet évènement exceptionnel ait lieu sans la participation de ceux pour lesquels le couple a une passion commune depuis toujours : les chiens...
C'est une demande en mariage pas comme les autres que nous raconte Bored Panda. Et bien évidemment, nos amis les chiens ont été de la partie.
Depuis leur enfance, Laura Stampler et Maurice Goldstein adoraient les chiens. En se rencontrant, ils ont appris qu'ils avaient cette passion en commun et, sans aucun doute, cela n'a fait que renforcer leur souhait de former en couple.
Récemment, 4 ans après leur rencontre, Maurice s'est dit qu'il était temps de franchir un cap et de demander Laura en mariage. Les 2 New-yorkais se trouvaient à Los Angeles et le jeune homme en a profité pour organiser l'évènement. Il a fait appel à Rebecca, une amie photographe, pour capturer le moment.
Laura et Maurice se sont engagés dans une petite promenade avant que la jeune femme ne se rendre compte qu'il se passait quelque chose de magique ; son compagnon avait préparé un chemin de pétales de roses qui menait jusqu'à un groupe de 5 chanteurs jouant des airs de Disney qu'elle affectionnait tout particulièrement. Puis, lorsque Maurice a posé un genou à terre et lui a tendu une bague, elle a dit un grand "oui".
C'était le top départ pour 16 chiens qui ont débarqué à toute vitesse pour noyer le couple dans leurs joyeux aboiements.
Laura ne pouvait pas rêver plus belle demande en mariage : un magnifique décor, l'homme qu'elle aime plus que tout et la participation des chiens, ces êtres qu'elle chérit depuis toujours.
A lire aussi : Un homme surmonte l’un des pires moments de sa vie grâce à une chienne de refuge
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 19/12/18
un vrai conte de walt-disney
J'aime Répondre Signaler